modele de lettre motivation challenges

[resolu] lettre de motivation employe piscine

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons une correction
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Messagepar martin59 » Lun 5 Déc 2011 02:06

Image

bonjour

un ami m'a fait part qu'une place allé se libérer dans une piscine

je vous soumet un exemple de lettre spontanee pouvez vous m'aider ?

a l'avance je vous en remercie

nom prenom
adresse complete

Ville, date

Monsieur le maire ,

Vous recherchez peut-être pour votre Piscine du .......une personne de ma formation.

Je vous adresse mon CV afin de vous permettre de rapprocher mon profil de celui d’un poste dans lequel je pourrais mettre en pratique mes connaissances.

J’aurai plaisir à pouvoir discuter avec vous de mon parcours professionnel.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

pour la deuxième
Monsieur le Maire,

Votre collectivité nécessite des personnes motivées et efficaces, particulièrement pour la piscine du......

Âgée de 36ans , titulaire fonctionnaire depuis 11 ans et agent de maitrise depuis 6 ans par concours interne j’ai pu acquérir grâce à mes différentes missions une véritable expériences.

D'autre part, mon expérience professionnelle dans une entreprise d'assemblage de véhicule m'a permis d'acquérir l'esprit d'équipe, le sens de l'organisation et des responsabilités, l'autonomie.

Ce nouveau lieu de travail me permet d’évoluer vers plus de responsabilités et de reconnaissance.

Rigoureux, volontaire et dynamique, je pense avoir le profil nécessaire pour être un employé efficace. C’est la raison pour laquelle je vous propose ma candidature.

Persuadée qu'une lettre ne peut révéler mon dynamisme et ma rigueur, je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement.

:mdr3:

bonne soirée et merci encore :super:

martin59
Dernière édition par martin59 le Mar 6 Déc 2011 18:55, édité 7 fois.
martin59

Re: bonjour correction d'une lettre de motivation spontanee

Messagepar martin59 » Lun 5 Déc 2011 19:15

Image

bonsoir

je ne sais pas si avant de poster il fallait se présenter comme dans un autre forum ?

merci de votre aide car j'en ai bien besoin

passez une bonne soirée

martin59
martin59

Re: bonjour d'une lettre de motivation spontanee merci

Messagepar Gael » Mar 6 Déc 2011 10:31

Bonjour,

Code: Tout sélectionner
Monsieur le maire ,

Vous recherchez peut-être pour votre Piscine du .......une personne de ma formation.

Je vous adresse mon CV afin de vous permettre de rapprocher mon profil de celui d’un poste dans lequel je pourrais mettre en pratique mes connaissances.

J’aurai plaisir à pouvoir discuter avec vous de mon parcours professionnel.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Elle est un peu courte, d'ailleurs c'est une lettre d'accompagnement plutôt qu'une lettre de motivation

Code: Tout sélectionner
Monsieur le Maire,

Votre collectivité nécessite des personnes motivées et efficaces, particulièrement pour la piscine du......

Âgée de 36ans , titulaire fonctionnaire depuis 11 ans et agent de maitrise depuis 6 ans par concours interne j’ai pu acquérir grâce à mes différentes missions une véritable expériences.

D'autre part, mon expérience professionnelle dans une entreprise d'assemblage de véhicule m'a permis d'acquérir l'esprit d'équipe, le sens de l'organisation et des responsabilités, l'autonomie.

Ce nouveau lieu de travail me permet d’évoluer vers plus de responsabilités et de reconnaissance.

Rigoureux, volontaire et dynamique, je pense avoir le profil nécessaire pour être un employé efficace. C’est la raison pour laquelle je vous propose ma candidature.

Persuadée qu'une lettre ne peut révéler mon dynamisme et ma rigueur, je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement.

Celle-ci est mieux développée. (ne pas oublier la formule de politesse)
Mais quel est le poste en question ? Vous ne le précisez pas
Âgée et Rigoureux ne sont du même genre ;). Il faut choisir, soit vous êtes une femme, soit un homme ...

j’ai pu acquérir grâce à mes différentes missions une véritable expériences.

expérience. Vous pouvez détailler un peu plus le type d'expérience

D'autre part, mon expérience professionnelle

Vous répétez expérience, c'est dommage.

En quoi c'est vrai par rapport à votre précédent emploi ?

a+
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Messagepar martin59 » Mar 6 Déc 2011 18:54

bonsoir

je suis désolé de vous avoir fais perdre votre temps mais le courrier je devais le déposer aujourd'hui donc j'ai mis une partie de la nuit a la refaire ainsi que mon CV

pour maintenant je n'ai plus qu'a croiser les doigts

je tiens encore a vous dire un gros merci

bonne soirée et désoler

martin59
martin59

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message