Madame,Monsieur,
Actuellement en première année de génie civil option bâtiment,je souhaite me réorienter vers des études où mon dynamisme,ma motivation,mon attrait pour les activités industrielles et mon envie d'acquérir de nouvelles connaissances pourront être valorisés.
L'IUT Cergy-Pontoise m'attirant spécialement par sa réputation et sa formation complète qu'il dispense,je viens dans cette perspective,vous soumettre ma candidature pour y préparer un DUT génie civil.
Par ailleurs,mon emploi comme manoeuvre durant les vacances sur les chantiers m'a conforté dans mon choix de faire des études en génie civil et de pouvoir envisager un avenir dans ce domaine qui me passionne.
D'un naturel rigoureux,dynamique et ambitieux,et possédant de bonne connaissances dans ce domaine,mais aussi des qualités d'adaptation et d'organisation,je suis déterminé à m'investir totalement pour réussir mon projet.
J'espère que ma demande pourra être prise en considération et je me tiens à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Dans cette attente,je vous prie d'agréer,Madame,Monsieur,l'expression de mes salutations distinguées.

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités