Vous pouvez nous suggérer une idée de lettre manquante ou proposer votre propre modèle à faire publier sur le site !

Lettre Motivation DTS imagerie médicale

Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

Tout message non conforme sera supprimé sans préavis

Lettre Motivation DTS imagerie médicale

Messagepar paquerettetk » Mar 27 Jan 2009 10:45

Bonjour,
Je suis actuellement en 1ere année de médecine et j'aimerais faire l'année prochaine un DTS imagerie médicale mais j'ai un peu de mal avec ma lettre de motivation , est ce que qq'un pourrait m'aider svp ?

Merci d'avance
paquerettetk

Re: Lettre Motivation DTS imagerie médicale

Messagepar Gael » Mar 27 Jan 2009 14:05

Salut,

Consultez et inspirez vous de ces modèles, même ceux éloignés de votre domaine.
http://www.lettres-gratuites.com/modele-lettre-motivation-gratuite-etude-formation.html
http://www.lettres-gratuites.com/modele-lettre-motivation-gratuite-medical-social.html

Ensuite vous faites un brouillon en expliquant votre formation actuelle, ce que vous voulez et faire et pourquoi ce choix d'imagerie médicale

On le corrigera ensemble si vous le voulez

a+
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).
ou
Partagez notre site sur Facebook
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles
Gael
Admin
Admin

Messagepar paquerettetk » Mar 27 Jan 2009 15:33