Objet : Demande de contrat de professionnalisation
Madame, Monsieur ;
Après 3ans de DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion, anciennement DECF : Diplôme d’Étude Comptable et Financière) je souhaite poursuivre mon cursus vers le DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion, anciennement DESCF).
Désireux de réaliser les 2 ans de DSCG en alternance, afin d’approfondir mon expérience professionnelle et mes compétences, je vous sollicite pour une demande de contrat de professionnalisation au sein de votre structure.
Mon stage dans le cabinet XXXXXX, m’a permis de confirmer mon engouement pour la filière de l’expertise comptable. De plus, ce stage m’a aussi permis, grâce à l’expérience des collaborateurs, et en complément des cours théoriques du DCG, d’acquérir des compétences dans le domaine comptable et fiscal (tenue comptable, établissements de comptes annuels : bilans et liasses,...) et une bonne maîtrise des logiciels Word, Excel, CCMX et Quadratus.
Doté d’un bon relationnel, je souhaite m’impliquer pleinement au sein de votre équipe. Réfléchi, autonome et organisé, je pense pouvoir contribuer au développement de votre cabinet. Vos méthodes innovantes, comme le bilan imagé, correspondant parfaitement à mes prérogatives professionnelles. De plus, je souhaite rejoindre un cabinet à taille humaine, pouvant me permettre d’améliorer mes compétences.
Me tenant à votre disposition pour un éventuel entretien, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.
--- 2ème Cabinet:
Rigoureux et pragmatique, je souhaite rejoindre votre structure innovante réputé pour son sérieux. Doté d’une bonne maîtrise des outils informatiques, et de grande capacité d’apprentissage je pense pouvoir contribuer au développement de votre cabinet. De plus je serais heureux de pouvoir m’impliquer pleinement auprès de vos collaborateurs, afin de pouvoir bénéficier de leurs expériences et de leurs savoirs – faire.

Madame, Monsieur ;
Après 3ans de DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion, anciennement DECF : Diplôme d’Étude Comptable et Financière) je souhaite poursuivre mon cursus vers le DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion, anciennement DESCF).
Désireux de réaliser les 2 ans de DSCG en alternance, afin d’approfondir mon expérience professionnelle et mes compétences, je vous sollicite pour une demande de contrat de professionnalisation au sein de votre structure.
Mon stage dans le cabinet XXXXXX, m’a permis de confirmer mon engouement pour la filière de l’expertise comptable. De plus, ce stage m’a aussi permis, grâce à l’expérience des collaborateurs, et en complément des cours théoriques du DCG, d’acquérir des compétences dans le domaine comptable et fiscal (tenue comptable, établissements de comptes annuels : bilans et liasses,...) et une bonne maîtrise des logiciels Word, Excel, CCMX et Quadratus.
Doté d’un bon relationnel, je souhaite m’impliquer pleinement au sein de votre équipe. Réfléchi, autonome et organisé, je pense pouvoir contribuer au développement de votre cabinet. Vos méthodes innovantes, comme le bilan imagé, correspondant parfaitement à mes prérogatives professionnelles. De plus, je souhaite rejoindre un cabinet à taille humaine, pouvant me permettre d’améliorer mes compétences.
Me tenant à votre disposition pour un éventuel entretien, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.
--- 2ème Cabinet:
Rigoureux et pragmatique, je souhaite rejoindre votre structure innovante réputé pour son sérieux. Doté d’une bonne maîtrise des outils informatiques, et de grande capacité d’apprentissage je pense pouvoir contribuer au développement de votre cabinet. De plus je serais heureux de pouvoir m’impliquer pleinement auprès de vos collaborateurs, afin de pouvoir bénéficier de leurs expériences et de leurs savoirs – faire. Après 3ans de DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion, anciennement DECF : Diplôme d’Étude Comptable et Financière) je souhaite poursuivre mon cursus vers le DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion, anciennement DESCF).
correspondant parfaitement à mes prérogatives professionnelles
je souhaite rejoindre votre structure innovante réputé
, et de grande capacité d’apprentissage

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités