Monsieur le Directeur,
Je suis dans la fonction publique territoriale depuis maintenant quelques années.
Dynamique, organisée et sérieuse, j'ai acquis au cours des différents postes que j'ai occupés, une solide expérience. Polyvalente, je sais m'adapter à des milieux très diversifiés. Ma curiosité professionnelle me pousse maintenant à explorer d'autres voies, et comme je suis très attachée au service public, je souhaiterais rester dans une administration. Le Ministère de l'Intérieur me semble le plus à même de combler mes vœux, puisque c'est sans doute le ministère qui se situe au plus proche des préoccupations actuelles de la population.
Poursuivre une activité au sein de votre structure représenterait aujourd'hui une réelle opportunité dans l'évolution de mon parcours professionnel et un enrichissement personnel. Je suis donc prête à mobiliser tout mon enthousiasme et mon dynamisme pour intégrer votre équipe et collaborer de façon permanente et jusqu'à au moins 65 ans, à vos missions.
Je vous remercie par avance pour l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations respectueuses.Je suis dans la fonction publique territoriale depuis maintenant quelques années.
j'ai acquis au cours des différents postes que j'ai occupés, une solide expérience. Polyvalente, je sais m'adapter à des milieux très diversifiés.
le ministère qui se situe au plus proche des préoccupations actuelles de la population
et jusqu'à au moins 65 ans, à vos missions.

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités