Monsieur le Maire,
J'ai l'honneur de vous solliciter afin de trouver un emploi au sein de votre municipalité, dans le cadre des "emplois réservés" aux anciens militaires.
Titulaire du BTS assistante de direction et riche d'une expérience de huit ans au sein de la Marine Nationale en qualité de secrétaire militaire, j'ai pu développer mon goût du contact en assurant l'accueil physique et téléphonique des administrés.
Maîtrisant parfaitement l'outils informatique, je suis à même d'élaborer et d'assurer la saisie des courriers, des tableaux, des compte-rendus et des autres tâches administratives.
Mon esprit d'initiative et ma rigueur m'ont permis de gérer et de suivre divers dossiers en assurant l'interface avec les marins.
J'ai également appris à être à l'écoute de mes interlocuteurs afin de répondre au mieux à leurs attentes dans un souci constant de confidentialité.
Espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de ma considération la plus distinguée.

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités