Madame, Monsieur,
Diplômée de la Licence professionnelle conception production et management en industrie agroalimentaire (spécialité industrie laitière) et d’un BTS en industrie agroalimentaire par apprentissage, je vous transmets ma candidature. Le contenu de cette formation est composé de modules : maintenance et sécurité des installations et des personnes, hygiène et sécurité alimentaire, qualité, environnement, gestion de production, management et communication.
Lors de ces trois années d’apprentissage en fromagerie j’ai acquis de l’autonomie et mis en pratique les techniques de management au poste de chef d’équipe. De plus j’ai eu l’occasion de réaliser un audit de la sécurité au sein de l’entreprise. Pour cela j’ai effectué une veille documentaire, puis étudié l’environnement de travail, suivit de l’ergonomie des postes (comprenant les formations et informations proposées aux employés). Après avoir également étudié le plan de maintenance et le document unique j’ai pu relever les points à améliorer et proposé des solutions en relation avec le comité d’hygiène et de sécurité du travail. Le plan d’action a donc été revu en accord avec la médecine du travail et le responsable de site, et continue à évoluer.
Très intéressée par se domaine en constante évolution, dynamique, autonome et possédant une bonne capacité d’adaptation, je souhaite m’investir au sein de votre entreprise. Je serais très heureuse de vous rencontrer afin de vous exposer plus longuement mes motivations.
Dans l’attente d’un entretient, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.Le contenu de cette formation est composé de modules : maintenance et sécurité des installations et des personnes, hygiène et sécurité alimentaire, qualité, environnement, gestion de production, management et communication.

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités