modele de lettre motivation challenges

lettre de motivation coordinateur de sécurité

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons une correction
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Messagepar cecile » Mar 31 Jan 2012 16:28

" bonjour, je repond a une offre d'emploi"coordinateur sécurité"cependant je fais souvent des fautes, pouvez vous la lire et me donner votre avis svp. merci d'avance"

Madame, Monsieur,
Diplômée de la Licence professionnelle conception production et management en industrie agroalimentaire (spécialité industrie laitière) et d’un BTS en industrie agroalimentaire par apprentissage, je vous transmets ma candidature. Le contenu de cette formation est composé de modules : maintenance et sécurité des installations et des personnes, hygiène et sécurité alimentaire, qualité, environnement, gestion de production, management et communication.

Lors de ces trois années d’apprentissage en fromagerie j’ai acquis de l’autonomie et mis en pratique les techniques de management au poste de chef d’équipe. De plus j’ai eu l’occasion de réaliser un audit de la sécurité au sein de l’entreprise. Pour cela j’ai effectué une veille documentaire, puis étudié l’environnement de travail, suivit de l’ergonomie des postes (comprenant les formations et informations proposées aux employés). Après avoir également étudié le plan de maintenance et le document unique j’ai pu relever les points à améliorer et proposé des solutions en relation avec le comité d’hygiène et de sécurité du travail. Le plan d’action a donc été revu en accord avec la médecine du travail et le responsable de site, et continue à évoluer.

Très intéressée par se domaine en constante évolution, dynamique, autonome et possédant une bonne capacité d’adaptation, je souhaite m’investir au sein de votre entreprise. Je serais très heureuse de vous rencontrer afin de vous exposer plus longuement mes motivations.

Dans l’attente d’un entretient, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.
cecile

Re: lettre de motivation coordinateur de sécurité

Messagepar Gael » Mer 1 Fév 2012 11:37

Code: Tout sélectionner
Madame, Monsieur,
Diplômée de la Licence professionnelle conception production et management en industrie agroalimentaire (spécialité industrie laitière) et d’un BTS en industrie agroalimentaire par apprentissage, je vous transmets ma candidature. Le contenu de cette formation est composé de modules : maintenance et sécurité des installations et des personnes, hygiène et sécurité alimentaire, qualité, environnement, gestion de production, management et communication.

Lors de ces trois années d’apprentissage en fromagerie j’ai acquis de l’autonomie et mis en pratique les techniques de management au poste de chef d’équipe. De plus j’ai eu l’occasion de réaliser un audit de la sécurité au sein de l’entreprise. Pour cela j’ai effectué une veille documentaire, puis étudié l’environnement de travail, suivit de l’ergonomie des postes (comprenant les formations et informations proposées aux employés). Après avoir également étudié le plan de maintenance et le document unique j’ai pu relever les points à améliorer et proposé des solutions en relation avec le comité d’hygiène et de sécurité du travail. Le plan d’action a donc été revu en accord avec la médecine du travail et le responsable de site, et continue à évoluer.

Très intéressée par se domaine en constante évolution, dynamique, autonome et possédant une bonne capacité d’adaptation, je souhaite m’investir au sein de votre entreprise. Je serais très heureuse de vous rencontrer afin de vous exposer plus longuement mes motivations.

Dans l’attente d’un entretient, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

Bonjour,

Il n'y a pas beaucoup de fautes. Attention toutefois à la ponctuation Ex : De plus, | Pour cela,

je vous transmets ma candidature --> préciser pour quel poste. Il n'est pas rare qu'une entreprise recrute sur plusieurs postes.

Le contenu de cette formation est composé de modules : maintenance et sécurité des installations et des personnes, hygiène et sécurité alimentaire, qualité, environnement, gestion de production, management et communication.

Evitez de faire une énumération, essayez de retenir le plus pertinent et d'en faire une phrase construite

suivit de l’ergonomie des postes ---> suivi
le plan de maintenance et le document unique j’ai pu relever ---> unique, j'ai

par se domaine ---> ce
Dans l’attente d’un entretient, --> entretien

Sinon c'est plutôt pas mal

a+

Lettre de motivation
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message