Monsieur le Directeur
Je suis actuellement à la recherche d’un emploi en tant que contrôleur de gestion. Récemment diplômé d’un Master en science du management spécialité contrôle de gestion et audit, je souhaiterai intégrer rapidement une entreprise pouvant m’offrir un poste de qualité afin de réussir ma carrière professionnelle. C’est pourquoi je me permets de vous contacter.
J’ai eu l’opportunité durant mes études de faire ma deuxième année de Master en alternance, ce qui m’a permis d’obtenir une première expérience non négligeable. J’ai eu pour mission principale de mettre en place une comptabilité analytique au sein d’un établissement public. J’ai aussi élaboré un fascicule des procédures et animé plusieurs réunions. De plus durant mes études, j’ai travaillé à l’étranger dans une entreprise ayant une renommée nationale dans laquelle je dois prendre des initiatives et où j’étais responsable d’équipe.
Mon sérieux, mon sens des responsabilités, mes capacités d’analyses et rédactionnelles sont des atouts qu’il me plairait de mettre en valeur lors d’un entretien que vous voudriez bien m’accorder.
Je reste à votre entière disposition pour plus d’information. Je vous pris d’agréer, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.C'est pourquoi aujourd'hui je doute de ma lettre de motivation
Je suis actuellement à la recherche d’un emploi en tant que contrôleur de gestion. Récemment diplômé d’un Master en science du management spécialité contrôle de gestion et audit, je souhaiterai intégrer rapidement une entreprise pouvant m’offrir un poste de qualité afin de réussir ma carrière professionnelle. C’est pourquoi je me permets de vous contacter.
De plus durant mes études, j’ai travaillé à l’étranger dans une entreprise ayant une renommée nationale dans laquelle je dois prendre des initiatives et où j’étais responsable d’équipe.
Je vous pris d’agréer, monsieur,

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités