C’est avec un vif intérêt que j’ai pris connaissance de votre annonce parue sur votre site Internet sous la référence numéro [numéro] concernant un poste de conducteur de train.
Pendant de nombreuses années, j’ai exercé des postes à responsabilités de [parcours ciblé par rapport à l'annonce].
Je souhaite désormais m’investir pleinement dans une fonction de responsable …...
Les différentes étapes de mon parcours professionnel m’ont permis de développer les qualités indispensables à ce métier : [ciblez les qualités]
Doté d’une grande conscience professionnelle, la sécurité est pour moi une priorité. Amener les passagers à bon port, dans des conditions de confort optimal et dans le respect des horaires ….....
Vigilance, réactivité et sang-froid sont les qualités essentielles que je possède.
Je me tiens à votre disposition pour effectuer les entretiens d’évaluation indispensables pour ce type de poste.
En outre, je suis disponible pour suivre toutes les formations que vous jugerez nécessaires

"Nous faisons suite à votre candidature et nous vous remercions de l’intérêt porté à notre société.
Après une étude attentive de votre dossier, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande car votre profil ne correspond pas en tous points au profil recherché pour le poste d'ASSISTANT MANAGER."
Madame, Monsieur,
C’est avec un vif intérêt que j’ai pris connaissance de votre annonce parue sur votre site Internet sous la référence IDF_CRML concernant un poste de conducteur de train.
Pendant de nombreuses années, j’ai exercé des postes à responsabilités en tant que Chef d'atelier maintenance en télécommunication à dominante électronique au sein du ministère de la défense. J'ai pu intervenir à un haut niveau sur des pannes technique et d'assurer des opérations préventive et curative de qualité sur du matériel électronique, mécanique et électrique.
Je souhaite désormais m’investir pleinement dans cette fonction. Les différentes étapes de mon parcours professionnel m’ont permis de développer les qualités indispensables à ce métier : autonomie, rigueur,disponibilité, sens de l'analyse et de synthèse, capacité d'organisation et d'anticipation.
D'un tempérament dynamique et doté d’une grande conscience professionnelle, la sécurité est pour moi une priorité. Amener les passagers à bon port, dans des conditions de confort optimal et dans le respect des horaires.
Je me tiens à votre disposition pour effectuer les entretiens d’évaluation indispensables pour ce type de poste.
En outre, je suis disponible pour suivre toutes les formations que vous jugerez nécessaires.
Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations distinguées.
: trop de candidature, trop âgé, pseudo recrutement anpe parce que le recrutement était prévu en interne depuis le début (dans certaines cas, l'entreprise est obligée de faire un appel à candidature externe) ....J'ai pu intervenir à un haut niveau sur des pannes techniques, et j'ai assuré des opérations préventives et curatives de qualité sur du matériel électronique, mécanique et électrique.
Je souhaite désormais m’investir pleinement dans cette fonction.
autonomie, rigueur,disponibilité, sens de l'analyse et de synthèse, capacité d'organisation et d'anticipation.
la sécurité est pour moi une priorité. Amener les passagers à bon port, dans des conditions de confort optimal et dans le respect des horaires.

Retourner vers Suggérer ou proposer un modèle de lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités