Monsieur,
C'est avec un grand intérêt que j'ai appris que votre société était à la recherche d'un Technicien de Mesurage dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean et je vous propose ma candidature.
Avec mes 18 années d’expérience et 2 démarrage d’usine, je suis extrêmement motivé à participer à l'essor de votre entreprise.
Mon dynamisme et mon grand sens des responsabilités font certainement de moi un candidat intéressant. Comme vous le constaterez en parcourant le curriculum ci-joint, mon expérience de travail m'a permis d'acquérir des qualités très précieuses telles que : ma rapide à devenir autonome, facilité d’adaptation au travail et capacité de travailler sous pression.
De plus, j’ai grand intérêt pour apprendre de nouvelles choses. J'ai vraiment hâte de mettre en pratique toutes les connaissances que j'ai acquises au cours des années.
Je souhaite vivement pouvoir m'entretenir avec vous afin de discuter des possibilités d'emploi au sein de votre société et je demeure disponible en tout temps pour une entrevue.
Veuillez accepter, Monsieur, mes salutations distinguées.qualités très précieuses telles que : ma rapide à devenir autonome, facilité d’adaptation
De plus, j’ai grand intérêt pour apprendre de nouvelles choses.
, mais vous devriez mettre plus en avant votre expérience et les tâches qui vous ont été confiées, surtout les plus pertinentes par rapport au poste visé
Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités