Partager ce service sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager ce service sur Google + Partager ce service sur Linkedin J'aime ce service !

lettre de motivation chef de projet

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier, CV ou lettre de motivation et nous vous proposerons des corrections ou des améliorations
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé (pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée). Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster !

MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES .... :
Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance
stephan332

lettre de motivation chef de projet

Ven 16 Déc 2011 15:24

Bonjour,
Voici ma lettre de motivation:

Monsieur,

Revenant d’un voyage de huit mois en Australie, je recherche activement un emploi correspondant à mon expérience, mes compétences et mes objectifs de carrière.
Votre offre en tant que chef de projet correspond parfaitement à mes qualifications et à l’orientation que je souhaite aujourd’hui donner à mon parcours professionnel.
En ce qui concerne l’organisation d’évènements et la communication, j’ai acquis une certaine expérience en réalisant des évènements, partenariats, sponsoring pour le groupe Ferrer y Asociados au Mexique en tant que chef de marque.
Les responsabilités qui m’ont été confiées m’ont permis de m’investir pleinement, de mettre en avant mon professionnalisme, ma rigueur, mon esprit d’initiative, mes qualités relationnelles, et une expérience solide du management et du travail en équipe.
Le fait d’avoir vécu dans trois continents ces dernières années ont en effet développé chez moi de véritables capacités d’ouverture et d’adaptation qui pourront certainement me permettre de contribuer à une communication pertinente auprès des différents acteurs que je serai amené à rencontrer lors de la préparation de votre évènement qui se veut d’optique internationale.
Je me tiens à votre entière disposition pour une rencontre qui me permettra de vous faire part de mes motivations et de mon enthousiasme quant à votre projet. Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

La version anglaise, avec de la chance peut être que quelqu'un de bilingue va passer par ici,

I came back from a trip of eight months in Australia; I’m looking for an employment corresponding to my experience, my skills and career.
Your offer as a project manager corresponds perfectly with my qualifications and the direction I want to give my professional career.
Regarding the organization of events and communication, I have some experience in making events, partnerships, sponsorship for the group Ferrer y Asociados in Mexico as a brand manager.
The responsibilities entrusted to me allowed me to get involved, to put forward my professionalism, my discipline, my initiative, my interpersonal skills and solid experience of management and teamwork.
Having lived in three continents in recent years has developed in me a capacity for openness and adaptation that will permit me to help to a communication relevant with the different people I will meet in the preparation of your event.
Assuring you of our best attention at all times.
Yours faithfully.

Merci de vos futures réponses

Gael
Admin
Admin

Re: lettre de motivation chef de projet

Sam 17 Déc 2011 10:11

Code: Tout sélectionner
Monsieur,

Revenant d’un voyage de huit mois en Australie, je recherche activement un emploi correspondant à mon expérience, mes compétences et mes objectifs de carrière.
Votre offre en tant que chef de projet correspond parfaitement à mes qualifications et à l’orientation que je souhaite aujourd’hui donner à mon parcours professionnel.
En ce qui concerne l’organisation d’évènements et la communication, j’ai acquis une certaine expérience en réalisant des évènements, partenariats, sponsoring pour le groupe Ferrer y Asociados au Mexique en tant que chef de marque.
Les responsabilités qui m’ont été confiées m’ont permis de m’investir pleinement, de mettre en avant mon professionnalisme, ma rigueur, mon esprit d’initiative, mes qualités relationnelles, et une expérience solide du management et du travail en équipe.
Le fait d’avoir vécu dans trois continents ces dernières années ont en effet développé chez moi de véritables capacités d’ouverture et d’adaptation qui pourront certainement me permettre de contribuer à une communication pertinente auprès des différents acteurs que je serai amené à rencontrer lors de la préparation de votre évènement qui se veut d’optique internationale.
Je me tiens à votre entière disposition pour une rencontre qui me permettra de vous faire part de mes motivations et de mon enthousiasme quant à votre projet. Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Bonjour,

Pour la version anglaise, vous avez ce forum : http://www.free-sample-letter.com/forum ... ce-f1.html, où une anglophone vous répondra

Revenant d’un voyage de huit mois en Australie

Voyage à une connotation de loisirs. Variante : Après une expérience enrichissante de huit ....

Votre offre en tant que chef ---> Votre offre d'emploi / Votre proposition d'emploi

Le fait d’avoir vécu dans trois continents ces dernières années ont en effet développé chez moi de véritables capacités d’ouverture et

C'est très bien, mais le "en effet" est en trop

Globalement la lettre est très bien, vous mettez bien en avant un profil et une expérience atypique

Lettre de motivation Chef de projet

a+
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).

Partagez aussi Lettres-Gratuites.com sur Facebook, Twitter et Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles

Retourner vers Relecture et Correction de lettres de motivation et CV