Monsieur,
Revenant d’un voyage de huit mois en Australie, je recherche activement un emploi correspondant à mon expérience, mes compétences et mes objectifs de carrière.
Votre offre en tant que chef de projet correspond parfaitement à mes qualifications et à l’orientation que je souhaite aujourd’hui donner à mon parcours professionnel.
En ce qui concerne l’organisation d’évènements et la communication, j’ai acquis une certaine expérience en réalisant des évènements, partenariats, sponsoring pour le groupe Ferrer y Asociados au Mexique en tant que chef de marque.
Les responsabilités qui m’ont été confiées m’ont permis de m’investir pleinement, de mettre en avant mon professionnalisme, ma rigueur, mon esprit d’initiative, mes qualités relationnelles, et une expérience solide du management et du travail en équipe.
Le fait d’avoir vécu dans trois continents ces dernières années ont en effet développé chez moi de véritables capacités d’ouverture et d’adaptation qui pourront certainement me permettre de contribuer à une communication pertinente auprès des différents acteurs que je serai amené à rencontrer lors de la préparation de votre évènement qui se veut d’optique internationale.
Je me tiens à votre entière disposition pour une rencontre qui me permettra de vous faire part de mes motivations et de mon enthousiasme quant à votre projet. Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
Revenant d’un voyage de huit mois en Australie
Le fait d’avoir vécu dans trois continents ces dernières années ont en effet développé chez moi de véritables capacités d’ouverture et

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités