Partager ce service sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager ce service sur Google + Partager ce service sur Linkedin J'aime ce service !

Lettre de motivation Chef d’établissement

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier, CV ou lettre de motivation et nous vous proposerons des corrections ou des améliorations
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé (pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée). Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster !

MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES .... :
Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance
yoannscape

Lettre de motivation Chef d’établissement

Sam 9 Sep 2017 23:22

Bonjour ,

Je souhaite postuler à une offre d'emploi interne pour évoluer au poste de Chef d’établissement. J'ai préparé une lettre de motivation mais j'aurai besoin d'une âme charitable pour me donner un avis objectif. Merci d'avance.

" Monsieur X,

Lors de ces 2 dernières années, vous m’a témoigné votre confiance. Aujourd'hui, je souhaite évoluer dans l'entreprise et me tourner vers plus de responsabilités et ainsi mettre à profit mes compétences en gestion des hommes et des projets. C’est donc tout naturellement que l’annonce de l’ouverture du poste de Chef d’établissement à XXX a motivé l’écriture de ce courrier.
Titulaire d’un Master en gestion et commerce international de l’ESGCI et disposant de sérieuses expériences de manager en grande distribution et en restauration, qui aujourd’hui sont pleinement mis à contribution pour servir la société, les clients mais aussi les salariés et pourraient être exploités bien plus encore.
Depuis mon embauche, je n’ai eu de cesse d’accomplir mes missions avec rigueur, guidé par une forte conscience professionnelle. Cela m’a permis d’acquérir de solides compétences techniques et organisationnelles comme peuvent en témoigner mes résultats sur le site XXX . En effet, sur ce site mon travail quotidien en co-construction avec les équipes a permis de dégager des résultats probants et surtout de les stabiliser. Ces résultats sont le fruit d’un travail de fond comme il est aussi possible de le constater sur le site XXX : +5pts de marge, et des relations avec la cliente assainie.
Passionné, polyvalent et doté de fortes capacités relationnelles qui seront utiles aussi bien auprès des clients que des équipes. Je souhaite aujourd'hui mettre à profit l'ensemble des compétences techniques et l'expérience que j'ai pu acquérir au profit du développement de l'entreprise et de l'agence XXX.
Je me tiens évidemment à votre disposition pour un entretien et, dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur XXXX, en l'assurance de mes sincères salutations. "

Gael
Admin
Admin

Re: Lettre de motivation Chef d’établissement

Mer 13 Sep 2017 14:43

Bonjour

Lors de ces 2 dernières années, vous m’a témoigné votre confiance.

2 --> deux
vous m'a ---> vous m'avez 8/
Il manque un complément ici, il faudrait en dire davantage sur cette "confiance".

les clients mais aussi les salariés et pourraient être exploités bien plus encore.

Il faudrait reformuler ce passage, car à la première lecture, j'ai compris que c'était les salariés et les clients qui pourraient être plus exploités
Comme vous faites référence à vos "sérieuses expériences" ---> exploitées

Ces résultats sont le fruit d’un travail de fond comme il est aussi possible de le constater sur le site XXX : +5pts de marge, et des relations avec la cliente assainie.

Si vous faites référence au site déjà cité, il est inutile de remettre "comme il est aussi possible de le constater sur le site XXX :" qui alourdi votre courrier inutilement

Dans l'ensemble, c'est une très bonne lettre pour ce type de poste avec des arguments pertinents et un style posé

++
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).

Partagez aussi Lettres-Gratuites.com sur Facebook, Twitter et Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles

Retourner vers Relecture et Correction de lettres de motivation et CV