Partager ce service sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager ce service sur Google + Partager ce service sur Linkedin J'aime ce service !

Lettre de motivation de changement de filière Sin en stmg 1r

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier, CV ou lettre de motivation et nous vous proposerons des corrections ou des améliorations
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé (pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée). Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster !

MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES .... :
Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance
Jacoub

Lettre de motivation de changement de filière Sin en stmg 1r

Dim 7 Jan 2018 14:02

Bonjour tout le monde
je suis un etudiant en 1re qui essaie d'ecrire proprement une lettre de motivation pour changement de filière Sin en Stmg.
N'etant pas familier avec ce genre du lettre je vous demande votre avis et si je peux m'ameloirer.
Merci
:
mes données et celle du lycee(adresse,tél,date,nom,etc)
<Objet: Demande de changement de filière anneé 2017-2018
A l’attention de Md xxx
Madame la Directrice,

Actuellement en classe du première Sin spécialité Sti2d, je souhaite changer de filière en integrant une classe de première Stmg spécialité Sig.

Durant les vacances j’ai realisé que je voulais m’orienter dans une métier de la domaine de gestion et que à cause d’un manque d’information j’ai choisie une filière qui ne me convient pas.

Etant un élève serieux,j’ai fait de mon mieux pour suivre les cours or j’ai achéte une livre de revision et essayé de refaire les exercices chez moi aidée par mes parents mais malgré cela,j’ai beaucoup de difficulté à suivre les cours qui plus est accompagnée d’une manque d’interét.

J'ai mûrement réfléchi et je pense que la première Stmg est une filière plus adaptée pour mon profil et j’ai le soutien de mon professeur principale et de mon Conseiller d’orientation, je vois dans ce changement de filière une occasion de remettre me dans la voie de la réussite.

Dans l’attente de votre réponse et me tenant à votre disposition pour un prochain entretien

Veuillez agréer,Madame,mes salutations distinquées.

mon signature>

Gael
Admin
Admin

Re: Lettre de motivation de changement de filière Sin en stm

Ven 19 Jan 2018 10:51

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, avez-vous encore besoin d'une relecture ?

Gaël
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).

Partagez aussi Lettres-Gratuites.com sur Facebook, Twitter et Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles

Retourner vers Relecture et Correction de lettres de motivation et CV