Partager ce service sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager ce service sur Google + Partager ce service sur Linkedin J'aime ce service !

Lettre de motivation candidature pour un stage en maçonnerie

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier, CV ou lettre de motivation et nous vous proposerons des corrections ou des améliorations
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé (pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée). Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster !

MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES .... :
Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance
frete

Lettre de motivation candidature pour un stage en maçonnerie

Mar 7 Nov 2017 14:59

Actuellement en formation "Chantier Ecole maçon Bâti ancien", je recherche un stage pour la période du 15 janvier au 2 février et je souhaite vous proposer ma candidature car vos prestations correspondent à mon projet de m'orienter par la suite vers un CAP/BEP de maçonne en alternance dans le bâti ancien.

Mes stages en paysagisme ont soulevé mon intérêt pour la maçonnerie ainsi que mon expérience sur mon temps personnelle. J'ai pu faire manœuvre pour de l'enrober, faire des joints de mûrs à la poche d'une ferme complète et puis par le biais de ce Chantier Ecole me familiariser plus avec les matériaux, matériels et le jargon de la maçonnerie.

Doté d'une grande résistance physique, je m'adapte facilement et n'aurai aucune difficulté à m'intégrer dans votre entreprise. Mon goût prononcée pour le travail bien fait et mon application ont toujours été appréciés.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Retourner vers Relecture et Correction de lettres de motivation et CV