Partager ce service sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager ce service sur Google + Partager ce service sur Linkedin J'aime ce service !

Lettre de motivation candidature pour cours de LSF

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier, CV ou lettre de motivation et nous vous proposerons des corrections ou des améliorations
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé (pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée). Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster !

MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES .... :
Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance
Emelyne
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 26 Juin 2017 20:31

Lettre de motivation candidature pour cours de LSF

Lun 26 Juin 2017 20:49

Bonsoir !
Je vais au lycée l'année prochaine, et, je voudrais participer à un cours de Langage des signes français. Pour cela, il faut écrire une lettre de motivation, puisqu'ils n'ont qu'une quinzaine de places. Voici donc, ma lettre.
Merci beaucoup ! Bonne soirée !

Mesdames,

Future​ lycéenne à D en bac ASSP, j’aimerais étudier le langage des signes.

Je trouve intéressant d'apprendre cela pour diverses​ raisons. Cela est pratique pour travailler avec les enfants, puisque certaines crèches utilisent le langage des signes. De plus, si un jour, je rencontre une personne malentendante ou qu’un de mes proches le devient, je pourrais plus facilement communiquer avec. Également, ce langage rapproche les gens malgré leurs différences puisque même si elle n’est pas exactement pareille d’un pays à un autre, elle reste compréhensible, donc les gens peuvent passer outre la barrière des langues.

Je suis travailleuse et motivée afin d’arriver à pratiquer ce langage. Si vous me prenez à l’essai, je serais une élève calme et assidue qui fera de son mieux. Si je ne suis pas retenue, j’essaierais d’en apprendre plus par moi-même, car cela m'intéresse grandement. Je connais déjà quelques signes.

Merci beaucoup de votre attention.

Je vous prie de recevoir, Mesdames, mes respectueuses salutations


Retourner vers Relecture et Correction de lettres de motivation et CV