Partager ce service sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager ce service sur Google + Partager ce service sur Linkedin J'aime ce service !

Lettre motivation candidature interne infirmière CDD -> CDI

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier, CV ou lettre de motivation et nous vous proposerons des corrections ou des améliorations
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé (pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée). Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster !

MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES .... :
Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance
Lau-B

Lettre motivation candidature interne infirmière CDD -> CDI

Ven 28 Juil 2017 14:51

Bonjour,

je suis actuellement infirmière en CDD pour des remplacements dans un établissement gériatrique comprenant plusieurs services (EHPAD, médecin, rééducation, soins longue durée). J'y suis depuis 1 an et demi et j'ai tourné dans quasiment tous ces services.
Un poste CDI vient de se libérer dans celui où je suis actuellement et je souhaite postuler.

Serait-il possible d'avoir un avis sur ma lettre de motivation ?

Madame XXXXX,

Par la présente, je porte à votre attention mon intérêt pour le poste d'Infirmière Diplômée d'Etat vacant au sein de l'Unité de Soins Longue Durée de votre établissement.

Employée comme remplaçante infirmière depuis maintenant un an et demi et actuellement en poste sur l'Unité de Soins Longue Durée, j'ai déjà pu acquérir une bonne connaissance de votre établissement et de son fonctionnement.
De plus, cette expérience dans le milieu gériatrique m'a conforté dans mon choix professionnel de travailler auprès des personnes âgées. Grâce à celle-ci et à mes expériences passées en service de chirurgie, J'ai pu développer mes qualités d'adaptation et d'organisation des soins au sein d'une équipe pluridisciplinaire autant que mon sens de l'écoute et du relationnel avec les résidents et leur famille.

L'Unité de soin Longue Durée est un service qui permet d'établir un projet de soin sur le long terme et, en même temps, qui demande de la polyvalence dans les prises en charges qui peuvent être très variées (soins relationnels et réassurance de personnes dépendantes et/ou démentes, prise en charge de la fin de vie, urgences, soins techniques, etc). Choses que j'apprécie particulièrement dans la pratique du métier d'infirmière. Toujours consciencieuse et motivée, mon désir de m'améliorer au quotidien me pousse à remettre en question chaque acte de soin dans le but d'évoluer constamment vers un meilleur « prendre soin ».
Je souhaite donc intégrer votre établissement en CDI afin de continuer à y évoluer et y parfaire mes compétences à long terme, ainsi que pour contribuer à une amélioration toujours constante de la prise en charge des soins de la personnes âgées.

En vous remerciant de l’attention que vous voudrez bien porter à ma candidature, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie d'agréer, Madame, l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

Merci d'avances pour vos réponses ! :)

Gael
Admin
Admin

Re: Lettre motivation candidature interne infirmière CDD ->

Lun 31 Juil 2017 18:20

Bonjour,

Il n'y a pas grand chose à dire, c'est très bien

Pour pinailler :

Madame XXXXX,

Les puristes vous diront que le nom du destinataire se met en haut à droite (avec l'adresse) et pas dans l'appel de la lettre

de chirurgie, J'ai pu développer

j'ai

dans les prises en charges

charge

des soins de la personnes âgées.

personne âgée

++
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).

Partagez aussi Lettres-Gratuites.com sur Facebook, Twitter et Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles

Retourner vers Relecture et Correction de lettres de motivation et CV