Lettre de motivation Candidature DUT Carrière Sociale

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons éventuellement quelques corrections, mais ne rédigerons pas la lettre à votre place
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Lettre de motivation Candidature DUT Carrière Sociale

Messagepar Agatheee__l » Mar 5 Mar 2013 21:20

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement en classe de Terminale scientifique au Lycée X de X où je prépare l'obtention de mon diplôme du baccalauréat. Désireuse de m'orienter vers les métiers du social et souhaitant devenir éducateur spécialisé, je vous soumets mon dossier de candidature pour commencer dès la rentrée prochaine votre formation de DUT Carrières sociales option éducation spécialisée.

Je pense qu’intégrer votre établissement serait pour moi une première étape qui pourrait me servir de tremplin dans la réussite de mon projet. En effet, cette formation délivrant un enseignement théorique tout en étant ponctuée de stages pratiques me permettrait d'appréhender les divers aspects des métiers du social et ainsi de me mettre en condition pour ma future spécialisation. De plus, séduite par votre programme qui est en adéquation avec mes attentes, je souhaite m’engager dans ce secteur en vous proposant ma rigueur, mon sérieux et ma détermination.

Dynamique et attentive je fais preuve d'un grand esprit d'équipe tout en étant capable d'autonomie. Dotée d'empathie, j'apprécie le contact avec les jeunes. J'ai à cœur de m'impliquer dans tous mes projets et de mettre au service des autres ma capacité d'écoute, ma patience et ma volonté afin de les aider. Mon manque d’expérience sera compensé par ma motivation, mes compétences et ma persévérance, je suis prête à m'investir de toute mon énergie dans les trois années de formation nécessaires à l'obtention du diplôme.

En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement que vous jugerez utile.
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Ma signature
Agatheee__l
 
Messages: 1
Inscription: Mar 5 Mar 2013 21:15

Lettre de motivation Candidature DUT Carrière Sociale

 

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre



 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités