Partager ce service sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager ce service sur Google + Partager ce service sur Linkedin J'aime ce service !

lettre motivation BTS MUC et NRC

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier, CV ou lettre de motivation et nous vous proposerons des corrections ou des améliorations
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé (pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée). Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster !

MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES .... :
Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance
adriien26

lettre motivation BTS MUC et NRC

Mer 18 Mar 2009 14:06

bonjour a tous, je voudrai votre avis sur mes lettres de motivation que je dois envoyé assez vite. Merci de m'indiquer mes eventuelles erreures et comment les corrigées.

Madame, Monsieur

Actuellement en Terminale Sciences et Technologies de la Gestion option marketing, je me permet d' adresser ma candidature au BTS Management des Unités Commerciales au sein de votre établissement.

J'attends du BTS MUC une formation générale de commerce dans le but de devenir chef de vente.

Mon sens du relationnel, mon esprit d'équipe, ma motivation et mon dynamisme sont des atouts essentiels que je tiens à mettre en valeur.

Dans l'attente d'une réponse, qui je l'espère ma sera favorable, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Madame, Monsieur,

Actuellement en Terminale Sciences et Technologies de la Gestion option marketing, je souhaite continué a étudié dans votre établissement.
Bientôt titulaire d’un Bac STG Mercatique, je vise le BTS Négociation et Relation Client (NRC) qui correspond à ma personnalité et à mon attente d'une formation proche de l'entreprise.

En effet, je suis ouvert d'esprit, dynamique,disponible et tenace . J'aime communiquer, échanger des idées, parler et écouter. L'idée d'avoir des responsabilités ne me fait pas peur, pas plus que celle de devoir m'exprimer devant un public.

J’attends du BTS NRC une formation de commerce qui me permettra d’appliquer directement ce que j’ai assimilé lorsque j'intègrerais le monde de l’entreprise.
Le BTS Négociation et relation client me permettra d'exercer une activité professionnelle à responsabilité et répondra ainsi totalement à mes goûts et à mon projet professionnel.

Cette année la terminale mercatique m'a conforté dans mon désir de travailler dans le commercial, et d'intégrer une formation concrète.

Je comprends bien qu’une simple lettre de motivation ne reflète pas entièrement mon profil et je reste à votre disposition pour un entretien afin de compléter ces informations.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères.

Gael
Admin
Admin

Re: lettre motivation BTS MUC et NRC

Jeu 19 Mar 2009 08:46

Bonjour,

La 1 est trop courte

Pour la 2 :
je souhaite continuer à étudier dans votre établissement.

rooo 3 fautes d'entrée .... le lecteur aura déjà un apriori

"mon attente" on utilise généralement le pluriel

à responsabilités

Je comprends bien qu’une simple lettre de motivation ne reflète pas entièrement mon profil

:nonon: Il faut être aussi direct :gene:

"tenace" <=> déterminé
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).

Partagez aussi Lettres-Gratuites.com sur Facebook, Twitter et Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles

adriien26

Jeu 19 Mar 2009 10:34

Madame, Monsieur

Actuellement en Terminale Sciences et Technologies de la Gestion option marketing, afin de poursuivre dans cette branche, mon choix s'est porté sur un BTS MUC (Management des Unités Commerciales).
Ses caractéristiques concorde avec ce que je recherche, à savoir le travail d'équipe, le contact humain et l'organisation.

Mes diverses recherches m'ont conduit jusqu'à votre établissement qui fait preuve d'un sérieux et d'une efficacité appréciables dans son enseignement.

Ma grande motivation pour réussir, mon esprit d'équipe, mon dynamisme et ce goût prononcé pour le relationnel sont les atouts dont je compte me servir pour réussir dans cette voie.

Je reste à votre disposition pour un éventuelle entretien afin de compléter ces informations.

Dans l'attente d'une réponse, qui, je l'espère me sera favorable, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

C'est mieux comme sa ? :rouge:

Gael
Admin
Admin

Sam 21 Mar 2009 14:53

Oui, c'est mieux

Il y a adéquation entre le projet pro, les qualités et le choix de la formation

Attention aux fautes : concordent et éventuel

a+
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).

Partagez aussi Lettres-Gratuites.com sur Facebook, Twitter et Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles

Retourner vers Relecture et Correction de lettres de motivation et CV