modele de lettre motivation challenges

Lettre motivation BTS Audiovisuel SON

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons une correction
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Messagepar boulhic23 » Dim 22 Jan 2012 19:03

Bonjour,
Je postule pour un BTS option Son et on me demande une lettre de motivation. J'ai 17 ans et suis en Terminale S. Pouvez vous me donner votre avis sur la lettre que j'ai écrite.

Objet : Candidature BTS Audiovisuel Option SON

Madame la Directrice,

Actuellement en terminale S au lycée Georges Pompidou de Castelnau le lez, mon souhait serait d’intégrer votre formation de BTS Métiers de l’Audiovisuel option Son dès la rentrée 2012.

L'entretien que vous m'avez accordé m'a convaincu sur le choix de votre établissement. Le fait que votre établissement regroupe tous les métiers de l'Audiovisuel m'intéresse tout particulièrement, mais également le fait que les enseignants soient des professionnels en activité et surtout la visite des locaux, le matériel, l'ambiance qui y régnait n'ont fait que confirmer mes choix.