.
Pourquoi partir à l'étranger ? Qu'il y a t'il de mieux ?
Qu'est ce que cela va me rapporter à court terme ? et à long terme ?
Quels sont les moyens que je dispose et que je ne dispose pas pour réussir ?
, de votre parcourd initial, vos qualités ...

Actuellement en formation d'anglais, je souhaiterais participer au programme Leonardo.
En effet, ma formation prendra fin en février 2009 et a la fin de celle-ci j'aurais un niveau suffisant pour comprendre et répondre lors d'une conversation (oral et téléphonique).
C'est pour cela que je souhaiterais partir en Angleterre afin de vivre une expérience unique, apprendre à connaître la culture anglaise et amélioré mon anglais au sein d'une entreprise.
Quoi de mieux pour apprendre cette langue que d'être dans un pays anglophone ?
pas de question dans une lettre motivation, cette phrase peut être remplacée par une forme non interrogative.J'ai un niveau bac +2 dans le management et la communication. Par la suite, je souhaite continuer mes études, en Licence Professionnelle Commerce spécialité Marketing et communication des Organisations du Sport, de l'Événementiel et des Loisirs, dispensée à l'IUTde Belfort-Montbéliard.
L'anglais m'est indispensable dans ce secteur d'activité.
Le contact avec les personnes m'est indispensable, c'est pour cela que je souhaiterais trouver un stage dans le commerce, l'événementiel ou le tourisme .
Ma situation personnelle et mes ressources financières ne me permettent pas de mener à bien un tel projet. En m'acceptant dans le programme Leonardo à compter de mars 2009, Madame, Monsieur, vous m'aiderez à poursuivre mes efforts et à mener à bien mon projet.
Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires et je vous remercie par avance de l'attention que vous pourrez porter à ma demande.

Retourner vers Suggérer ou proposer un modèle de lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités