Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons éventuellement quelques corrections, mais ne rédigerons pas la lettre à votre place

lettre de motivation ASH

Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

lettre de motivation ASH

Messagepar julaica » Lun 14 Mai 2012 01:00

Bonsoir,
Je viens d'ecrire une lettre de motivation pour un poste d'ASH pour une saison d'hiver,je n'ecris pas le français parfaitement et n'ai jamais ecris de lettre de motivation en français avant,j'ai donc trouver de l'aide sur internet en me servant de modeles.
Je ne sais pas trop ce que je dois ecrire en fait :/ je n'ai pas d'experience en hopital,ayant fait que du benevolat en paralele de mes etudes de Design,si vous pouviez me donner des conseils sur ma lettre je vous en serais reconnaissante :)

"Madame,

Vivement intéressée par votre annonce pour un poste d'Agent des Services Hospitaliers débutant, je vous prie de trouver mon curriculum vitae en pièce jointe.

J'ai une expérience de 7 mois dans une maison de retraite ou j'ai été bénevole, ce qui m'a permis d'apprendre à respecter des règles d'hygiène précises, et j'ai développé un goût pour le contact avec des personnes ayant besoin d'attention et de soins.

Ponctuelle et dynamique, sérieuse et motivée, j'apprécie le travail d'équipe. Je serais heureuse de travailler dans un poste qui me permettrait d'apporter du confort et du bien-être aux personnes malades.

Espérant que ma candidature retiendra votre attention, je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer et vous prie de recevoir, Madame, mes salutations distinguées."
julaica

Re: lettre de motivation ASH

Messagepar Gael » Lun 14 Mai 2012 15:24

Code: Tout sélectionner
Madame,

Vivement intéressée par votre annonce pour un poste d'Agent des Services Hospitaliers débutant, je vous prie de trouver mon curriculum vitae en pièce jointe.

J'ai une expérience de 7 mois dans une maison de retraite ou j'ai été bénevole, ce qui m'a permis d'apprendre à respecter des règles d'hygiène précises, et j'ai développé un goût pour le contact avec des personnes ayant besoin d'attention et de soins.

Ponctuelle et dynamique, sérieuse et motivée, j'apprécie le travail d'équipe. Je serais heureuse de travailler dans un poste qui me permettrait d'apporter du confort et du bien-être aux personnes malades.

Espérant que ma candidature retiendra votre attention, je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer et vous prie de recevoir, Madame, mes salutations distinguées.

Bonjour,

Pour un poste d'ASH, ils n'attendent pas une dissertation. Il faut faire acte de candidature, démontrer qu'on est intéressé pour le poste et prêt à s'adapter à un contexte difficile.

ou j'ai été bénevole

où + bénévole

Ponctuelle et dynamique, sérieuse et motivée, j'apprécie le travail d'équipe.

Ponctuelle, dynamique et sérieuse, j'apprécie également le travail en équipe.

a+

Lettre de motivation agent hospitalier
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).
ou
Partagez notre site sur Facebook
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre