Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons éventuellement quelques corrections, mais ne rédigerons pas la lettre à votre place

Lettre de motivation L1 Art Plastique

Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Lettre de motivation L1 Art Plastique

Messagepar caminouchi » Sam 23 Mar 2013 19:50

Madame, Monsieur,

Par la présente, j'ai le plaisir de m'inscrire au cursus L1 Arts Plastiques à Bordeaux III. Âgée de vingt ans, je suis franco-argentine, et je suis titulaire d'un Baccalauréat Littéraire option Cinéma-Audiovisuel au Lycée René Cassin à Bayonne.
Actuellement, je suis en MANAA à Immaconcept à Bordeaux, pour optimisé mes chances d'insérer un cursus artistique. De plus, après une année non-scolarisée, cette année m'a permise de me fixer des buts précis et d'apprendre beaucoup sur moi-même et sur l'Art. Je suis de nature curieuse, ouverte et assidue. J'aime prendre des risques, oser, chercher et m'approprier les sujets donnés. Je m'intéresse aux différentes façons et aux différents médias utilisés dans la création artistique. Je pratique la photographie, le dessin, la vidéo et la musique. Cependant, je veux découvrir d'autres façons de créer, comme la sculpture, la peinture, etc... Ce que je souhaite énormément, c'est approfondir davantage mes connaissances et la pratique plastique et graphique pour ainsi trouver la meilleure façon de m'exprimer et de m'épanouir.
J'ai vécu à Buenos Aires, et dernièrement voyagé à Berlin, New York, Madrid... Je vais beaucoup au Cinéma, aux galeries d'Art et sur les sites internet d'Art, comme "houhouhaha.fr". Les artistes auxquels je m'intéresse sont : Frida Kahlo, Françoise Pétrovitch, Kadinsky, Blu, Lucian Freud, CY Towmbly, Basquiat...
caminouchi

Re: Lettre de motivation L1 Art Plastique

Messagepar caminouchi » Sam 23 Mar 2013 19:55

qu'en pensez-vous?
caminouchi

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message