Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons éventuellement quelques corrections, mais ne rédigerons pas la lettre à votre place

Lettre de motivation aide maternelle

Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Lettre de motivation aide maternelle

Messagepar mamancathy » Lun 8 Aoû 2011 14:56

Bonjour, je souhaiterai que vous donniez votre avis sur ma lettre de motivation pour aquérir un nouveau poste dans le domaine de la petite enfance... Merci d'avance:

Madame, Monsieur,

Actuellement en fin de contrat, c'est en tant qu'aide maternelle que je me suis épanouie durant 6 années en CDD au RPI Essegney Langley, je souhaite rester dans ce même domaine. Titulaire d'un CAP petite enfance, tout en poursuivant mon concours d'ATSEM.

Etant une personne très appréciée autant que par les enfants que leur parents que par les insitutrices par mon travail, ma bonne humeur constante, ma patience, ma discrection, le respect du secret professionnel, mon sens aigû de l'initiative et mon sens de créativité.

Ainsi je me permet de vous adresser ma candidature qui me permetterai de m'épanouir de nouveau auprès des enfants dans votre établissement.

Dans l'espoir de vous rencontrer je vous pris de reçevoir madame, monsieur mes salutations les plus distinguées.
mamancathy

Re: Lettre de motivation aide maternelle

Messagepar Gael » Mar 9 Aoû 2011 12:45

Code: Tout sélectionner
Madame, Monsieur,

Actuellement en fin de contrat, c'est en tant qu'aide maternelle que je me suis épanouie durant 6 années en CDD au RPI Essegney Langley, je souhaite rester dans ce même domaine. Titulaire d'un CAP petite enfance, tout en poursuivant mon concours d'ATSEM.

Etant une personne très appréciée autant que par les enfants que leur parents que par les insitutrices par mon travail, ma bonne humeur constante, ma patience, ma discrection, le respect du secret professionnel, mon sens aigû de l'initiative et mon sens de créativité.

Ainsi je me permet de vous adresser ma candidature qui me permetterai de m'épanouir de nouveau auprès des enfants dans votre établissement.

Dans l'espoir de vous rencontrer je vous pris de reçevoir madame, monsieur mes salutations les plus distinguées.

Bonjour,

Votre lettre est très étrange, il n'y a aucun lien dans ce que vous écrivez, ce n'est pas du tout structuré
Exemple :
Actuellement en fin de contrat, c'est en tant qu'aide maternelle --> aucun rapport
Titulaire d'un CAP petite enfance, tout en poursuivant mon concours d'ATSEM ---> ?? manque t'il des mots ?

C'est la même chose pour le 2e paragraphe. Il faut revoir totalement cette lettre.
voici un exemple à modifier : Emploi petite enfance

a+
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).
ou
Partagez notre site sur Facebook
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles
Gael
Admin
Admin

Re: Lettre de motivation aide maternelle

Messagepar mamancathy » Mar 9 Aoû 2011 15:14

Je vous remercie pour m'avoir guidée pour mon premier essai de lettre de motivation... et de m'avoir fait parvenir un modèle plus concret.
>Mercie gael
mamancathy

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message