Monsieur,
Je me permets de vous adresser ma candidature au poste d’adjoint Administratif de deuxième classe.
Au cours de mon expérience professionnelle dans un atelier d’Insertion, j’ai assuré la gestion du standard téléphonique et de l’accueil client, la constitution des dossiers d’embauche des nouveaux salariés et la saisie de courriers divers.
Serieuse, autonome, responsable et ayant une connaissance dans la gestion d’une entreprise grâce à une création d’entreprise (gérance), je souhaite mettre mes compétences au service de votre entreprise.
Souhaitant que ma formation et mes expériences puissent vous être utiles, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.Ayant dernièrement travaillé 4 mois dans une CAF, faut-il mettre en avant cette expérience plutôt que celle d'un an
dans un atelier d'insertion.
Serieuse, autonome, responsable et ayant une connaissance dans la gestion d’une entreprise grâce à une création d’entreprise (gérance), je souhaite mettre mes compétences au service de votre entreprise.

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités