Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons éventuellement quelques corrections, mais ne rédigerons pas la lettre à votre place

Lettre de motivation adjoint administratif sans concours

Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Lettre de motivation adjoint administratif sans concours

Messagepar sayayamax » Lun 24 Jan 2011 03:54

Bonsoir
voila c'est une lettre de motivation pour un recrutement sans concours en qualité d'adjoint administratif 2eme classe
merci de me donner votre avis mes aussi vos corrections
vous remercie de votre réponse
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Madame, Monsieur,
Attirée par les métiers de la fonction publique et particulièrement par celui d’adjoint administratif de 2ème classe. Je me sens apte en qualité d’assistante de gestion riche de 5ans d’expériences à occuper tout poste administratif.
En effet, le sérieux, le dynamisme font partie de mes qualités à traiter toutes missions. Grace à mon BTS Assistant de Gestion, je suis polyvalente avec une bonne maitrise de l’outil informatique. Mon côté relationnel, le permet aussi bien travailler en équipe, que d’accueillir avec le sourire.
En outre, je suis disponible pour suivre toutes formations que vous jugerez nécessaires afin de bien appliquer les règlements en vigueur.
Toutefois, un éventuel entretien me permettra mieux de vous convaincre de ma bonne volonté.
Vous souhaitant bonne réception, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées
sayayamax

Re: CORRECTION LETTRE DE MOTIVATION

Messagepar sayayamax » Lun 24 Jan 2011 23:37

BONSOIR
POUR TOUT CEUX QUI REGARDENT CETTE LETTRE MERCI DE ME LAISSER VOS AVIS EGALEMENT
sayayamax

Re: CORRECTION LETTRE DE MOTIVATION

Messagepar Gael » Mer 26 Jan 2011 08:49

Bonjour,

1) Les messages tout en majuscules sont contraires aux règles du forum
2) Vous n'avez pas donné votre avis non plus aux autres membres ...

Attirée par les métiers de la fonction publique et particulièrement par celui d’adjoint administratif de 2ème classe.

Cette phrase n'est pas finie

Je me sens apte en qualité d’assistante de gestion riche de 5ans d’expériences à occuper tout poste administratif.

C'est un peu lourd à lire

En effet, le sérieux, le dynamisme font partie de mes qualités à traiter toutes missions

Idem c'est maladroit + attention à la syntaxe ","

Grace à mon BTS Assistant de Gestion, je suis polyvalente avec une bonne maitrise de l’outil informatique.

Grâce

Mon côté relationnel, le permet aussi bien travailler en équipe, que d’accueillir avec le sourire.

"le permet" ---> me permet

Toutefois, un éventuel entretien me permettra mieux de vous convaincre de ma bonne volonté.

Pourquoi "Toutefois" ?
un éventuel entretien me permettra DE mieux vous ....

Vous souhaitant bonne réception, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées

Evitez aussi "vous souhaitant bonne réception"

N"hésitez pas à développer vos expériences qui ont un lien avec le métier

a+
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).
ou
Partagez notre site sur Facebook
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles
Gael
Admin
Admin

Re: Lettre de motivation adjoint administratif sans concours

Messagepar sayayamax » Mer 26 Jan 2011 12:45

désolé pour les majuscules
merci pour votre réponse
pour ceux qui lisent désolé pour ma demande
sayayamax

Re: Lettre de motivation adjoint administratif sans concours

Messagepar sayayamax » Ven 28 Jan 2011 12:29

bonjour,
j'ai refais ma lettre merci de bien vouloir corriger

000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Madame, Monsieur,

Désireuse d'intégrer la fonction publique en qualité d'adjoint administratif de 2ème classe. Je me permets de vous adresser ma candidature à ce poste qui représente une nouvelle tournure dans ma vie professionnelle.

Grâce à mon BTS Assistant de Gestion avec une bonne maîtrise de l'outil informatique. Je me suis vue confiée en qualité d'assistante les tâches aministratives (secrétariat, classement, correspondance...), comptables (saisie/reglement de factures...) et commerciales (prospectus...).

Avec ma polyvalence, mon dynamique et mon sérieux je peux gérer toute situation. Mon côté relationnel est l'une de mes qualités pour travailler en équipe, accueillir et orienter le public.

Motivée d'acquérir les aptitudes complémentaires, je serais prête à suivre toute formation et à mettre en avant mes compétences lors d'un éventuel entretien que vous jugerez nécessaire.

Toujours disponible, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
sayayamax

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message