modele de lettre motivation challenges

lettre modifiée et améliorée adj adm 2ème classe

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons une correction
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Messagepar melguillaume » Mar 24 Jan 2012 17:47

Sur vos conseils, j'ai repris et étoffé ma lettre de motivation pour le recrutement sans concours d'adjoint administratif 2ème classe.
Merci de me donner votre avis
Mélanie

Madame, Monsieur

Actuellement contractuelle au service construction du rectorat de ......, je me permets de vous soumettre ma candidature au recrutement sans concours d'adjoint administratif de 2ème classe.

Depuis deux ans, j’exerce la fonction de secrétaire du service, ce poste m’a permis d’acquérir une parfaite maîtrise de l'outil informatique et montrer ma capacité d'adaptation ainsi que mon sens de l’organisation.

Mon expérience au sein de ce service spécifique, m’a permis de tester ma faculté à assimiler rapidement un vocabulaire lié à la construction, et à me former à celui-ci de manière autonome afin d’être opérationnelle rapidement. Je suis régulièrement emmenée à prendre des décisions, faire preuve d’initiative et anticiper les attentes de l’équipe du service.

J’ai ainsi pu obtenir une bonne connaissance de l’organisation académique, du rectorat, comprendre sa hiérarchie, son organisation et connaître les différents services qui le compose afin de pouvoir aiguiller et diriger mes différents interlocuteurs.

Capable de gérer les tâches administratives avec dynamisme et rigueur et sens du service public telles que la prise de rendez-vous, l'accueil téléphonique ou l'acheminement du courrier, j'ai su peu à peu développer mes capacités afin d'élargir mes missions avec notamment la prise en charge de certains dossiers liés aux taxes foncières, à la sécurité incendie ou encore à la recherche cadastral et gérer les enquêtes demandés par le ministère.

Afin d’avoir l’opportunité d’exercer de nouvelles responsabilités et de pouvoir évoluer professionnellement en continuant à mettre mes compétences au profit du service public, je suis à votre disposition pour un futur entretien lors duquel je pourrais vous démontrer mes motivations.

Dans cette attente et en vous remerciant de l’attention portée à l’examen de ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
melguillaume

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message