Madame, Monsieur,
Votre activité dans le domaine de l’industrie automobile retient mon attention et vous propose d’étudier ma candidature.
En effet, fort d’une formation initiale dans le domaine technique, j’ai par ailleurs approfondi mes compétences par une expérience de 2 ans en tant que technicien de maintenance.
Conscient de l’investissement nécessaire de chacun dans votre entreprise afin de rester compétitif au plan international, je suis déterminé à mener à bien les taches qui me seront confiées.
Au cours de mes précédents emplois, j’ai su démontrer mon savoir-faire et ma faculté d’adaptation à un nouvel environnement professionnel.
Rapidement opérationnel, mon aisance relationnelle sera un atout supplémentaire.
J’aimerais vous rencontrer pour discuter les différents points que vous jugeriez utiles.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.Dans la première phrase, "retient mon attention et vous propose" est-il juste ? ou dois-je plutôt mettre >> "et JE vous propose"
En effet, fort d’une formation initiale dans le domaine technique, j’ai par ailleurs approfondi mes compétences par une expérience de 2 ans en tant que technicien de maintenance.
les taches qui me seront confiées.

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités