Partager ce service sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager ce service sur Google + Partager ce service sur Linkedin J'aime ce service !

Lettre de candidature gestionnaire de paie

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier, CV ou lettre de motivation et nous vous proposerons des corrections ou des améliorations
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé (pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée). Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster !

MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES .... :
Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance
SophieR

Lettre de candidature gestionnaire de paie

Ven 21 Juil 2017 13:10

Bonjour,

A la lecture de cette lettre, celle-ci donne t'elle l'envie d'en apprendre plus sur la candidate (consulter par exemple son CV) et de vouloir pousser jusqu'à un entretien?

Pour information, j'ai été aide-soignante pendant une vingtaine d'année.
Reconversion professionnelle en 2008, j'ai occupé le poste d'agent administratif pendant deux ans.
Gestionnaire de facturation sur deux ans, puis un an en tant que chargé de recouvrement.
Responsable Accueil et Admission pendant trois ans.
Formation titre professionnel gestionnaire de paie (niveau III) étalée sur un an (diplôme début octobre 2017). Module validé en ressources humaines. Un stage de quatre semaines en paie, à mon actif à ce jour.
J'ai 49 ans.

Merci d'avance des avis que vous voudrez bien partager.
Sophie

Objet : Candidature Gestionnaire de Paie

Madame, Monsieur,
J'ai consulté avec le plus grand intérêt l'offre d'emploi publiée sur le site « ... », pour un poste de gestionnaire de paie. « Parler de l’entreprise ».
Rejoindre votre « ... » serait l’occasion de mettre à profit mes compétences en matière d'organisation, et de connaissance en législation sociale.

Dans un respect de confidentialité et de discrétion, mes diverses missions m’ont permis d’accroître mes performances : -réduire le taux de relance, et obtenir un solde créditeur en onze mois d’activité sur le recouvrement, -diminuer le délai de facturation par une formation d’agents administratifs médicaux sur un progiciel dédié, -optimiser la qualité d’accueil par une restructuration du service (projet commun) avec mise en place des procédures et de nouvelles méthodes de travail. Dans une démarche d’amélioration continue, je perfectionne mes techniques professionnelles à l’appui d’une formation en paie et de stages vécus en totale immersion. Je m’intéresse à la veille réglementaire, nécessaire pour répondre aux besoins de « ... », des salariés, et des interlocuteurs externes. Mes expériences font preuve d’une grande adaptabilité au changement, donc à être opérationnelle rapidement.

Autonome et polyvalente, je suis apte à vous garantir un travail de qualité, et mettre à votre service mon savoir-faire qui pourra répondre à vos exigences. Dotée d’un bon esprit relationnel, et d’un goût prononcé pour les chiffres, je souhaite prendre part au développement de vos activités.

Je reste à votre disposition pour tout information complémentaire, et convenir d'un entretien au cours duquel je pourrais partager avec vous mes motivations.

En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Retourner vers Relecture et Correction de lettres de motivation et CV