Madame, Monsieur,
Pour répondre à l'avis de recrutement sans concours sur le site internet de l'Académie d'Orléans-Tours, je vous propose ma candidature en qualité d'Adjoint Administratif de deuxième classe.
Mon cursus scolaire, mon expérience professionnelle et mes qualités me permettent de prétendre à ce poste.
Au cours de l'exercice de mes précédentes fonctions, j'ai développé une parfaite maitrise de l'outil informatique et notamment tous les outils de bureautiques nécessaires aux tâches administratives. J'ai été amené à effectuer, entre autre, du secrétariat, de l’accueil téléphonique, de la comptabilité, de l'archivage et de la correspondance.
Je suis une personne motivée, organisée et dynamique avec un esprit rigoureux.
En outre, je suis disponible pour suivre toutes les formations que vous jugerez nécessaires.
Ce poste a retenu toute mon attention. En effet, il offre un travail diversifié qui me permettrait de mettre à profit toutes mes connaissances. De plus l'administration d'Etat ouvre la porte à une évolution de carrière très intéressante.
J'espère que ma candidature retiendra toute votre attention et que nous pourrons discuter de mon profil au cours d'un prochain entretien.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes salutations distinguées.j'ai développé une parfaite maitrise de l'outil informatique et notamment tous les outils de bureautiques nécessaires aux tâches administratives.

![Dan.San :]](http://www.lettres-gratuites.com/forum/images/smilies/8.gif)

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités