Partager ce service sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager ce service sur Google + Partager ce service sur Linkedin J'aime ce service !

letter du motivation

Vous pouvez nous suggérer une idée de lettre manquante ou proposer votre modèle de lettre de motivation, CV ou courrier type à faire publier sur le site
Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

Tout message non conforme sera supprimé sans préavis
Mohamed Gomaa

letter du motivation

Lun 3 Juil 2017 15:14

[url][/url]Mohamed Gomaa
Address: tours de Sama
Le caire
Egypte
Portable 1: 00201018155641
Portable 2: 00201211166695
Courriel électronique: [email protected]
[Date]: 03/07/2017

Objet: "Candidature M1".

Veuillez accepter cette lettre et le curriculum vitae et la transcription académique ci-joints en tant que demande pour le programme d'études supérieures annoncé sur votre site.

Je suis diplômé en 2012 avec un baccalauréat en droit de l'Université de Ain Shams et j'ai une expérience juridique.

J'ai récemment étudié un master en droit public et privé en Egypte. Je suis intéressé par les domaines de la recherche, en particulier la recherche juridique, et je souhaite étudier le droit comparé et le comparer avec la loi égyptienne pour améliorer ma carrière et participer au développement de l'environnement juridique en Egypte. Cette expérience d'études a développé mes compétences de recherche, de rédaction et d'analyse, ainsi que ma connaissance des branches pertinentes du droit public et privé. Cela m'a permis de travailler de façon autonome sur des questions plus petites et dans le cadre d'une équipe sur des fichiers plus complexes.

Mes compétences juridiques pratiques se sont également développées à la suite de mon travail en tant que juge au conseil d'état égyptien depuis 2014, je rédige des documents juridiques, gère plusieurs dossiers et prépare des jugements pour des litiges et des litiges. En plus d'améliorer ma compréhension des problèmes juridiques qui affectent les gens ordinaires, dans les domaines du secteur public et des professions publiques, et du droit public.

J'ai d'excellentes compétences en communication orale et écrite. J'ai reçu la médaille de l'Université pour obtenir le meilleur résultat pour le baccalauréat en droit pour 2012.
Je suis allé en France pour étudier la langue française au centre de Cavilam pendant trois semaines et j'ai terminé le cours jusqu'au niveau B1 +

Je suis intéressé par ce maître parce que je pense qu'il m'aidera à améliorer le système juridique en Egypte autant que possible. Je crois que le désir d'un meilleur changement commence par des idées simples.

Mon CV et une transcription officielle de mes résultats scolaires sont joints. Je suis impatient de pouvoir discuter plus avant lors d'une entrevue.

Signature

Mohamed Mohamed gomaa

Retourner vers Proposer un modèle de courrier, CV, lettre de motivation