modele de lettre motivation challenges

Dois-je ecrire une lettre et quoi dire?

Nous vous aiderons dans vos recherches d'emploi

Messagepar GeorgiaGirl » Jeu 16 Juin 2011 03:04

Bonjour ! Je ne vois pas de meilleure catégorie pour ce poste, et cela presque correspond.
Je me demande si je devrais écrire une lettre de remerciement pour un entretien récent. Le dimanche, j’ai parlé avec une famille avec deux jeunes garçons afin de peut-être devenir leur baby-sitter/préceptrice de français. Ils préféraient quelqu’un aisé en français, alors peut-être il y a quelqu’un mieux car le français n’est pas ma langue maternelle. Mais peut-être personne dans ma région. Ils ne m’ont pas encore téléphoné pour me laisser savoir s’ils veulent que je travaille pour eux. Mon père m’a suggéré de leur envoyer ma livre rimant pour enfants. Mais je ne peux pas l’attacher à un message sur le site web que j’utilise pour les contacter. Peut-être je peux le couper/coller, mais peut-être il y a une limite de caractères. J’ai aussi leur numéro de téléphone et leur adresse postale. Que recommandez-vous que je fais? J’aimerais avoir un boulot ou je peux parler français. Si vous croyez que je devrais les écrire une lettre, que dois-j’écrire ? Si je ne gagne pas ce boulot, quel sort de travaille est-ce que je peux trouver ici ? Peut-être c’est seulement pour les francophones. Merci pour votre avis !
Si vous voyez des erreurs sur ma poste, me laissez savoir. Je veux améliorer ma connaissance de la langue française.
GeorgiaGirl

Re: Dois-je ecrire une lettre et quoi dire?

Messagepar Gael » Lun 20 Juin 2011 09:18

Bonjour,

Je ne pense pas qu'une lettre de remerciement change grand-chose. S'ils ont décidé que le français devait être une priorité, alors c'est sûr ils prendront une personne le maitrisant parfaitement. Le mieux est de leur téléphoner.

Je ne connais pas votre langue maternelle, mais ça peut être un plus pour ces enfants d'apprendre une langue étrangère, du moins si elle est courante comme l'anglais, l'espagnol, l'italien et l'allemand. C'est une chose à mettre en avant.

Ils préféraient quelqu’un aisé en français,

quelqu'un d'aisé (ou quelqu'un à l'aise avec le français)

r ma livre rimant pour enfants

mon livre de rimes pour enfants (ou mon livre de comptines pour enfants ?)

quel sort de travaille est-ce que je peux trouver ici ?

Quelle sorte de travail pourrais-je trouver ici ?
--> tout dépend de vos compétences, de vos objectifs, c'est très vaste
a++
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Aide à la recherche d'emploi

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message