modele de lettre motivation challenges

LM Départ volontaire

Vous pouvez nous suggérer une lettre manquante ou proposer votre propre modèle !
Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

Tout message non conforme sera supprimé sans préavis

LM Départ volontaire

LM Départ volontaire

Messagepar alinea » Lun 9 Nov 2009 13:23

Bonjour,

Suite à un plan social dans mon entreprise, je souhaite bénéficier du départ volontaire.
Je dois écrire une lettre de motivation pour donner mes raisons. a savoir déménagement pour rapprochement familial.

Impossible de trouver un modele de lettre...

D'avance merci
alinea

LM Départ volontaire

Re: LM Départ volontaire

Messagepar Gael » Lun 9 Nov 2009 16:00

Bonjour,

Pas besoin de quelque chose de très compliqué. Il faut prendre connaissance du PSE et adapter ce modèle :

Monsieur le Directeur,

Par la présente, je vous informe que je souhaite m'inscrire en départ volontaire dans le cadre du plan de sauvegarde de l'empoi qui a été présenté au comité central d'entreprise le [date].

Salarié de votre entreprise depuis le [date] en qualité de [emploi], je souhaite bénéficier de cet accord afin de ma rapprocher de ma famille..

Par ailleurs, je suis intéressé par l'article XX qui prévoit [préciser].

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour un éventuel entretien

En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à mon courrier, je vous prie de croire, Monsieur à le Directeur, à ma considération la plus parfaite.

Il est possible de développer la situation familiale. Ex : Père/Mère célibataire de trois enfants, je souhaite me rapprocher ......

Bonne continuation
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Suggérer ou proposer un modèle de lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message