modele de lettre motivation challenges

demande de stage en entreprise: patronat congolais

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons une correction
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Messagepar Michèle BASANTI » Dim 22 Jan 2012 18:14

Dans le souci,de mon adaptation et insertion en milieu professionnel congolais après une formation à l'étranger, soldé d'un B.T.S en Gestion Commerciale. J'ai l'honneur, de solliciter auprès de votre haute bienveillance,l'obtention d'un stage de perfectionnement d'une durée de deux mois au sein de votre organisme.
Ma démarche est motivée par le besoin d'acquérir les compétences et les pratiques de professionnels reconnus.
Ayant des notions en économie et droit des affaires, grâce au cours et aux différents séminaires auxquels j'ai pris part à Abidjan. Du fait que le Congo et la Côte d'ivoire sont tous deux membres de l'OHADA, j'ai espoir de pouvoir tirer mon épingle du jeu. Mes expériences professionnelles effectuées dans des domaines d'activités diverses, m'ont permis d'exercer mon esprit d'initiative,mon sens de responsabilités et d'organisation.
Ma rigueur,ma détermination et ma discrétion seront les atouts majeurs que je mettrais à profit.
Qui mieux que votre organisme participant au développement socio-économique du pays,véritable interlocuteur des entreprises me donnerai l'opportunité de bien me perfectionner? Persuadée qu'une lettre ne peut révéler totalement ma personnalité et mes capacités,je reste à votre disposition pour tout éventuel entretien.
Dans l'espoir d'avoir retenu votre attention,je vous prie d'agréer Monsieur l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Michèle BASANTI

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message