par Michèle BASANTI » Dim 22 Jan 2012 18:14
Dans le souci,de mon adaptation et insertion en milieu professionnel congolais après une formation à l'étranger, soldé d'un B.T.S en Gestion Commerciale. J'ai l'honneur, de solliciter auprès de votre haute bienveillance,l'obtention d'un stage de perfectionnement d'une durée de deux mois au sein de votre organisme.
Ma démarche est motivée par le besoin d'acquérir les compétences et les pratiques de professionnels reconnus.
Ayant des notions en économie et droit des affaires, grâce au cours et aux différents séminaires auxquels j'ai pris part à Abidjan. Du fait que le Congo et la Côte d'ivoire sont tous deux membres de l'OHADA, j'ai espoir de pouvoir tirer mon épingle du jeu. Mes expériences professionnelles effectuées dans des domaines d'activités diverses, m'ont permis d'exercer mon esprit d'initiative,mon sens de responsabilités et d'organisation.
Ma rigueur,ma détermination et ma discrétion seront les atouts majeurs que je mettrais à profit.
Qui mieux que votre organisme participant au développement socio-économique du pays,véritable interlocuteur des entreprises me donnerai l'opportunité de bien me perfectionner? Persuadée qu'une lettre ne peut révéler totalement ma personnalité et mes capacités,je reste à votre disposition pour tout éventuel entretien.
Dans l'espoir d'avoir retenu votre attention,je vous prie d'agréer Monsieur l'expression de mes salutations les plus distinguées.