modele de lettre motivation challenges

demande de rembousement

Vous pouvez nous suggérer une lettre manquante ou proposer votre propre modèle !
Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

Tout message non conforme sera supprimé sans préavis

demande de rembousement

demande de rembousement

Messagepar stephanie leb » Sam 11 Juil 2009 12:01

bonjour,

j'ai fais une demande resiliation pour mon adsl orange suite a leur acceptaion je leur est fais parvenir le materiel et leur est demandé de me rembourser la caution de 90€ deposé au moment de la souscrition. ors a ce jour il me demande de leur rembourser le materiel et me preleve la somme de 100€ ( alors que je leur est fais parvenir la preuve de l'envoy de celui ci) et ne mon toujours pas rembousé les trop percu ainsi que la caution de 90€.

je ne c plus quoi leur ecrire pour que ce probleme soit pris en consideration.
stephanie leb

demande de rembousement

Re: demande de rembousement

Messagepar Gael » Sam 11 Juil 2009 13:32

Bonjour,

J'ai eu personnellement le même problème, mais avec TPS.
Voilà ce que j'ai fait :
- J'ai révoqué gratuitement l'autorisation de prélèvement automatique auprès de ma banque :
http://www.lettres-gratuites.com/modele-revocation-prelevement-automatique-413.html
- Ensuite j'ai fait une mise en demeure en demandant le remboursement des sommes prélevées à tord, plus une menace de saisir le juge de proximité
- J'ai finalement saisi le juge de proximité, et tps a été condamné à me rembourser, me restituer la caution + 150€ de dommages et intérêts
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Re: demande de rembousement

Messagepar stephanie leb » Sam 11 Juil 2009 18:57

merci de mavoir repodu j'ai fais la demade au pret de ma banque pour la demade d'annuaktion des prelvements mais je ne savais pas que je pouvais faire intervenir le juge de proximité.
en tous les cas merci et je vous tiendrais informé de la suite.
stephanie leb

Retourner vers Suggérer ou proposer un modèle de lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message