Vous pouvez nous suggérer une idée de lettre manquante ou proposer votre propre modèle à faire publier sur le site !

demande de remboursement internet

Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

Tout message non conforme sera supprimé sans préavis

demande de remboursement internet

Messagepar heidi » Mar 21 Juil 2009 14:29

Bonjour,

J'ai des problèmes avec free, j'ai reçu ma freebox fin mars mais je n'ai pu me connecter que début juin. En attendant, la connection était impossible mais ils m'ont quand même prélevé des sommes exorbitantes. De plus, quand je l'ai appelés pour régler ce problèmes je payé ma communication chez mon opérateur téléphonique plus des frais d'assistances téléphoniques chez eux, or je n'ai jamais réçu par courrier ni de contrat ni les conditions générales de vente que nous pouvons trouver que sur internet (que je ne pouvais donc pas regarder à l'époque), je ne savais donc pas qu'il y avait des frais d'assistance téléphonique et quand on appelle personne ne nous préviens biensûr. Après au moins 15 apels où ils ne voulait rien faire et il y a même une fois où la personne nous à raccrocher au nez, nous avons payer un informaticien qui a trouver que le problème venait du cable que free nous avez envoyé.

Aujourd'hui je voudrais qu'on me rembourse du mois de mars jusqu'au mois de juin. Après leur avoir envoyer un premier courrier qui est resté sans réponse je voudrais leur en envoyé un 2ème en AR mais je ne sais pas comment écrire cette lettre.

Auriez vous un exemple de lettre?

Merci :super:
heidi

Re: demande de remboursement internet

Messagepar Gael » Mer 29 Juil 2009 14:45

Bonjour,

Pour commencer un modèle pour dysfonctionnement de la ligne :
http://www.lettres-gratuites.com/modele-resiliation-abonnement-internet-adsl-dysfonctionnement-connexion-410.html
Un autre pour non exécution du contrat :
http://www.lettres-gratuites.com/modele-resiliation-abonnement-internet-carence-execution-contrat-411.html

Une discussion assez similaire
demande-rembousement-t705.html

Dans le courrier, vous leurs faites un mise en demeure, en demandant une réponse sous 8 jours, faute de quoi vous saisissez le juge de proximité à leurs encontre.

a+
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).
ou
Partagez notre site sur Facebook
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Suggérer ou proposer un modèle de lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message