modele de lettre motivation challenges

Demande pour candidature spontané ambulancier

Vous pouvez nous suggérer une lettre manquante ou proposer votre propre modèle !
Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

Tout message non conforme sera supprimé sans préavis

Messagepar marko666 » Ven 4 Avr 2008 01:34

Bonjour, actuellement a la recherche d'un emploi comme chauffeur vsl ou chauffeur d'ambulance avec l'afps, je n'ai aucune experience dans ce domaine et n'arrive point a savoir quoi mettre dans une lettre de candidature spontanée. quelqu'un pourrait t'il m'aider ? sachant que j'ai deja travaillé dans une agence de location de voiture, et ai donc une solide experience dans la conduite.

cordialement , Marc
marko666

Re: Demande pour candidature spontané ambulancier

Messagepar Gael » Ven 4 Avr 2008 20:13

Bonsoir,

J'ai ce modèle

Madame, Monsieur,

Votre société de transport médicalisé est la plus réputée de France, votre possédez la première flotte d'Europe, vous êtes donc surement à la recherche d'un chauffeur expérimenté.

Fort d'une expérience de 10 ans dans le domaine de la location de voiture, j'ai une grande maîtrise de la conduite des différents véhicules. De plus ma formation aux premiers secours sera un atout indispensable pour assurer la sécurité des personnes fragilisées.

Prudence, discrétion et écoute de l'autre sont les principales qualités que je pourrais mettre à votre profit. Je pense que mon profil est en adéquation avec un poste de chauffeur VSL.

Je pourrais approfondir mon parcours et vous démontrer ma motivation au cours d'un éventuel entretien.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Bonne continuation :siffle: :alcool1:
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Re: Demande pour candidature spontané ambulancier

Messagepar marko666 » Ven 4 Avr 2008 21:28

Bonsoir,

Merci de votre aide, je vais pouvoir piocher des idées dessus deja, ca m'avancera un peu, au moins c'est un debut. Si d'autres personnes ont des idées n'hesiter pas je suis preneur.

Cordialement, Marc
marko666

Retourner vers Suggérer ou proposer un modèle de lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message