modele de lettre motivation challenges

demande de mutation

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons une correction
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

demande de mutation

demande de mutation

Messagepar jijita » Sam 14 Jan 2012 22:30

A l'attention de Mr le Président Directeur Général
de TUNISAIR

Objet : Demande de mutation

Monsieur,
Je soussignée Mme Rézgui Jihène travaillant à TUNISAIR en tant qu'hôtesse de l air sous le matricule 14769 et basée a DJE.
Cela fait maintenant 5 ans que je travaille dans votre établissement et ayant toujours un contrat de 11 mois grâce a ma bonne assiduité et mon sérieux au travail.
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance mon souhait de m’accorder une mutation professionnelle sur la base de TUNIS afin de pouvoir me rapprocher de mon domicile et de ma famille.
Cause travail, je vécu 3ans de mariage loin de mon conjoint, qui travaille à TUNIS, maintenant et avec la naissance de ma fille depuis un mois et demi, ceci devient impossible vu qu'elle ne se nourrit que du lait maternel ce qui necessite ma presence quotidienne avec elle, sachant que personne n'assurera sa garde a DJE.
Actuellement je suis en congé de maternité,mon recyclage, comme chaque contrat aura lieu en mois de mars et je souhaite profondément le faire a TUNIS
Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir prendre en considération ma demande et y apporter une réponse rapide
Dans l'attente, je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mes respectueuses salutations

signature
jijita

demande de mutation

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message