Vous pouvez nous suggérer une idée de lettre manquante ou proposer votre propre modèle à faire publier sur le site !

demande de modele de lettre pour un remboursement

Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

Tout message non conforme sera supprimé sans préavis

demande de modele de lettre pour un remboursement

Messagepar halima67 » Jeu 2 Oct 2008 21:23

j'ai effectué mon stage de deux mois en mai et juin 2008.Je suis en terminale bac pro.J'ai donc apporté les documents necessaires a la rentrée de septembre pour pouvoir me faire rembourser mais l'intendante m'a annoncé que le delai été depassé et qu'il aurait fallu que je vienne directement a la fin de mon stage donc en fin juin.
Ma question est la suivante Qu'est ce que je peux faire pour me faire rembourser?Y'a un t'il un courrier type que je pourrais lui envoyer pour lui rappeler que j'y ai droit?merci
de m'aider
halima67

Re: demande de modele de lettre pour un remboursement

Messagepar halima67 » Ven 3 Oct 2008 10:26

halima67 a écrit:j'ai effectué mon stage de deux mois en mai et juin 2008.Je suis en terminale bac pro.J'ai donc apporté les documents necessaires a la rentrée de septembre pour pouvoir me faire rembourser mais l'intendante m'a annoncé que le delai été depassé et qu'il aurait fallu que je vienne directement a la fin de mon stage donc en fin juin.
Ma question est la suivante Qu'est ce que je peux faire pour me faire rembourser?Y'a un t'il un courrier type que je pourrais lui envoyer pour lui rappeler que j'y ai droit?merci
de m'aider

j'ai signé l'annexe financiere, le lycee egalement ainsi que l'entreprise.