modele de lettre motivation challenges

demande de lettre

Vous pouvez nous suggérer une lettre manquante ou proposer votre propre modèle !
Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

Tout message non conforme sera supprimé sans préavis

demande de lettre

demande de lettre

Messagepar bocko26 » Lun 22 Juin 2009 17:32

salut à tous et toutes
voila je suis électricien et je cherche un exemple de lettre pour proposer mes services aux futures propriétaires
comme "madame monsieur vous êtes sur le point de construire votre future habitation...."
je vous remercie d'avaance pour la suite .
j'en ai une de moi mais elle ne me plaie pas et pas moyen de faire mieux à moi tout seul.
"Monsieur C…. vous êtes sur le point de construire votre future habitation.
Je me permets de vous contacter pour vous proposer d’étudier avec vous l’installation électrique.
En effet cette dernière doit se penser pour répondre à différents critères :
La norme NFC1500 : fixe le minimum requis en fonction de la superficie de l’habitation.
• La fonctionnalité : les prises au bon endroit, des va et viens, les points lumineux…en nombre suffisant.
• La gestion de l’énergie : thermostat, délesteur pour des économies.
• Evolutif : doit permettre de rajouter des circuits supplémentaire.
• Et esthétique : un large choix d’appareillage s’offre à vous et permet de donner du cachet à votre déco.
Autre point : Le chauffage électrique