modele de lettre motivation challenges

demande de lettre

Vous pouvez nous suggérer une lettre manquante ou proposer votre propre modèle !
Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

Tout message non conforme sera supprimé sans préavis

demande de lettre

demande de lettre

Messagepar bocko26 » Lun 22 Juin 2009 17:32

salut à tous et toutes
voila je suis électricien et je cherche un exemple de lettre pour proposer mes services aux futures propriétaires
comme "madame monsieur vous êtes sur le point de construire votre future habitation...."
je vous remercie d'avaance pour la suite .
j'en ai une de moi mais elle ne me plaie pas et pas moyen de faire mieux à moi tout seul.
"Monsieur C…. vous êtes sur le point de construire votre future habitation.
Je me permets de vous contacter pour vous proposer d’étudier avec vous l’installation électrique.
En effet cette dernière doit se penser pour répondre à différents critères :
La norme NFC1500 : fixe le minimum requis en fonction de la superficie de l’habitation.
• La fonctionnalité : les prises au bon endroit, des va et viens, les points lumineux…en nombre suffisant.
• La gestion de l’énergie : thermostat, délesteur pour des économies.
• Evolutif : doit permettre de rajouter des circuits supplémentaire.
• Et esthétique : un large choix d’appareillage s’offre à vous et permet de donner du cachet à votre déco.
Autre point : Le chauffage électrique
Le chauffage électrique présente de nombreux avantages : il est propre et se met en fonction rapidement ; les appareils ne sont pas très onéreux, ils présentent un choix esthétique qui leur permet de s'intégrer à tous les intérieurs et ils ne nécessitent pas de tuyaux disgracieux ni de contrat d’entretien à plus de 100 euros par an.
Je me tiens à votre disposition pour toute étude concernant votre projet.
Je vous prie d’agréer monsieur C…. l’expression de mes salutations distinguées"
bocko26

demande de lettre

Re: demande de lettre

Messagepar Gael » Mar 23 Juin 2009 16:55

Bonjour,

D'une manière générale nous n'apportons pas d'aide aux professionnels sur le forum.

Je vous conseille fortement de considérer votre lettre de prospection comme un outil commercial très important. Vous devriez passer par un écrivain public professionnel et lui transmettre votre brouillon afin qu'il prenne en compte les termes techniques (ça devrait vous couter une 30aine d'€uros environ).

Si vous avez les moyens il y a les agences de com' :ange:

Bonne continuation
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Suggérer ou proposer un modèle de lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message