par bocko26 » Lun 22 Juin 2009 17:32
salut à tous et toutes
voila je suis électricien et je cherche un exemple de lettre pour proposer mes services aux futures propriétaires
comme "madame monsieur vous êtes sur le point de construire votre future habitation...."
je vous remercie d'avaance pour la suite .
j'en ai une de moi mais elle ne me plaie pas et pas moyen de faire mieux à moi tout seul.
"Monsieur C…. vous êtes sur le point de construire votre future habitation.
Je me permets de vous contacter pour vous proposer d’étudier avec vous l’installation électrique.
En effet cette dernière doit se penser pour répondre à différents critères :
La norme NFC1500 : fixe le minimum requis en fonction de la superficie de l’habitation.
• La fonctionnalité : les prises au bon endroit, des va et viens, les points lumineux…en nombre suffisant.
• La gestion de l’énergie : thermostat, délesteur pour des économies.
• Evolutif : doit permettre de rajouter des circuits supplémentaire.
• Et esthétique : un large choix d’appareillage s’offre à vous et permet de donner du cachet à votre déco.
Autre point : Le chauffage électrique
Le chauffage électrique présente de nombreux avantages : il est propre et se met en fonction rapidement ; les appareils ne sont pas très onéreux, ils présentent un choix esthétique qui leur permet de s'intégrer à tous les intérieurs et ils ne nécessitent pas de tuyaux disgracieux ni de contrat d’entretien à plus de 100 euros par an.
Je me tiens à votre disposition pour toute étude concernant votre projet.
Je vous prie d’agréer monsieur C…. l’expression de mes salutations distinguées"