modele de lettre motivation challenges

Demande lettre prospection

Vous pouvez nous suggérer une lettre manquante ou proposer votre propre modèle !
Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

Tout message non conforme sera supprimé sans préavis

Messagepar peggym » Ven 16 Jan 2009 15:35

Bonjour,
actuellement stagiaire dans une entreprise, je suis en charge d'écrire des lettres de prospection, afin de trouver de nouveaux clients.

Il s'agit d'une entreprise de création, d'hébergement et de développement de site web, qui propose de tout gérer de a à z en ce qui concerne les sites web pour particulier ou entreprise, et ceci grâce à son propre outil de gestion de contenus.

Après quelques essais infructueux, je me permets de vous écrire afin de solliciter votre aide, car j'ai toutes les difficultés du monde à faire ma propre lettre.

En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
peggym

Re: Demande lettre prospection

Messagepar Gael » Ven 16 Jan 2009 20:27

Bonjour,

Désolé, mais je n'ai aucun modèle type de lettre de prospection, c'est beaucoup trop vaste, il faudrait autant de modèles qu'il y a d'entreprises :gene:

Voici un lien qui vous aidera peut être : http://westafrica.smetoolkit.org/westaf ... 3%A9ussies

Bonne chance ^^
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Re: Demande lettre prospection

Messagepar ptitelsa76 » Jeu 3 Déc 2009 15:41

bonjour, je suis dans le même cas, je travaille pour une PME qui vend des piscines, spa, hammam, ...mais également du mobilier de jardin et de la décoration. Je dois prospecter tous les hôtels de plus de 3 étoiles de haute normandie pour leur vendre du mobilier outdoor et indoor voir le reste de nos produits. Malheureusement je n'arrive pas à réaliser un e-mailing ou une lettre qui puisses faire l'affaire.Alors si vous aviez l'amabilité de m'aider?
ptitelsa76

Retourner vers Suggérer ou proposer un modèle de lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message