modele de lettre motivation challenges

Demande de lettre de motivation pour "Employée d'immeubles"

Vous pouvez nous suggérer une lettre manquante ou proposer votre propre modèle !
Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

Tout message non conforme sera supprimé sans préavis

Messagepar Brémont » Jeu 24 Avr 2008 12:01

;-) Bonjour j'aimerais si vous pouviez me donner un modèle de lettre de motivation pour un poste d'employée d'immeubles pour une société HLM ! je vous remercie d'avance,bonne journée.

Edit admin : Merci de ne pas mettre "urgent" et encore moins en gras et gros ! il s'agit d'un forum d'entraide gratuit animés par des bénévoles. Avant tout post merci de lire les règles ici
Brémont

Re: Demande de lettre de motivation pour "Employée d'immeubles"

Messagepar pitchoune » Dim 27 Avr 2008 23:18

Bonjour Brémont,

Pour faciliter la proposition que je vais vous faire, encore faudrait -il préciser quelques éléments...faire une lettre de motivation (qui doit être personnelle) sans plus de précision, est un peu compliqué. Est-ce une candidature spontanée? Si non, comment avez-vous eu connaissance du poste, déjà une expérience? Quels types d'emplois avez vous occupés auparavant?.... Aussi, il ne faut pas hésiter à étoffer ce que je vous propose.

Voici donc:

Madame, Monsieur,

Mon intérêt particulier quant-à votre entreprise d'H.L.M. me motive à postuler au sein de votre équipe en qualité de gardien d\'immeuble. , [précisez si expérience antérieure...ayant déjà travaillé de telle date à telle date à tel endroit] je suis tout à fait apte à exercer cette fonction.

Je maitrise parfaitement la disponibilité et l'efficacité, deux compétences qui sont en parfait accord avec la fonction de gardien d'immeuble. Aussi, mon dynamisme et mon organisation sont des qualités essentielles dont je peux me prévaloir.

Bien sûr, je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.

Prénom NOM

C'est un début...bon courage
Pitchoune :hello:
pitchoune

Messagepar judu » Lun 28 Avr 2008 14:03

Si je peux me permettre, je pense que "je maitrise la disponibilité" est un peu maladroit... La disponibilité ne se "maitrise" pas.
(Ou alors je n'ai pas compris la phrase ;) )
J'aurais mis : "Je suis très disponible, et j'apprécie l'efficacité, ce qui est très en accord ..."
JuDu : << À chaque fois que tu écris ou que tu dis "lol", Dieu tue un chaton >>
judu

Messagepar pitchoune » Lun 28 Avr 2008 14:38

Très juste, c'était pas beau du tout...bouhou....!!
Désolée pour cette fâcheuse tournure :-o . Il faudrait vraiment que je me relise!! ;-)
Mea culpa

Pitchoune :hello:
pitchoune

Messagepar Gael » Lun 28 Avr 2008 22:46

judu a écrit:Si je peux me permettre, je pense que "je maitrise la disponibilité" est un peu maladroit... La disponibilité ne se "maitrise" pas.
(Ou alors je n'ai pas compris la phrase ;) )
J'aurais mis : "Je suis très disponible, et j'apprécie l'efficacité, ce qui est très en accord ..."

+1 :super:
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Suggérer ou proposer un modèle de lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message