modele de lettre motivation challenges

demande de lettre de motivation adjoint administratif PACTE

Vous pouvez nous suggérer une lettre manquante ou proposer votre propre modèle !
Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

Tout message non conforme sera supprimé sans préavis

Messagepar vivelmaroc » Jeu 15 Mai 2008 15:31

Bonjour,

J'aurai aimé avoir un model de lettre de motivation, pour devenir adjoint administratif en contrat PACTE, il me reste que une semaine pour l'envoi de mon dossier.
J'ai deja etabli une lettre, mais sa n'a rien donné, j'ai postuler dans différentes administrations, que des réponses négatives.

Merci de votre aide :)
vivelmaroc

Re: demande de lettre de motivation adjoint administratif PACTE

Messagepar Gael » Jeu 15 Mai 2008 19:30

Bonjour,

Faîtes un copier / coller de votre lettre, ça servira de base

sinon nous avons ceci :
http://www.lettres-gratuites.com/modele ... f-191.html
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Messagepar hanane » Ven 10 Oct 2008 11:35

salut

Je suis intéresser par un contrat pacte, mais j le BAC est ce ke je peu postuler
hanane

Messagepar Gael » Ven 10 Oct 2008 13:44

hanane a écrit:salut

Je suis intéresser par un contrat pacte, mais j le BAC est ce ke je peu postuler

Bonjour,

Il n'y a pas que le diplôme qui est à prendre pour accéder au PACTE :

Le PACTE est un mode de recrutement, sans concours, dans la fonction publique pour des emplois de catégorie C. Il s’adresse aux jeunes de 16 à 25 révolus sortis du système éducatif sans diplôme et sans qualification professionnelle reconnue et à ceux dont le niveau de diplôme est inférieur à celui attesté par un diplôme de fin de second cycle long de l’enseignement général, technologique ou professionnelle. Un contrat en alternance de un à deux ans leur est proposé par une administration, contrat pendant lequel ils suivent une formation et perçoivent une rémunération égale à un pourcentage du traitement minimum de la fonction publique. Au terme du PACTE et après évaluation concluante de leurs compétences, les jeunes sont titularisés. Le PACTE ouvre droit à une exonération de cotisations sociales pour l’employeur ; il est établi à partir d’un formulaire type.

Pour plus d'infos : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/i ... -etat.html

De manière générale, je pense qu'il faut toujours postuler, si le recruteur pense que la candidature n'est pas adaptée, il n'en tient pas compte, mais au moins le candidat ne se ferme pas la porte tout seul.

a+

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

Gael
Admin
Admin

Messagepar AnisEtoile » Ven 26 Fév 2010 07:52

Bjr,

Merci de mettre a notre disposition des lettres gratuites. Seulement voila,j'ai cherché un modele de lettre pour Operateur de cinema mais malheuresement je n'ai rien trouvé ici :/
Par contre, en faisant des recherches plus poussées, je suis tombee sur le site suivant : lien supprimé
J'ai reussi a avoir un exemple de lettre et de la j'ai modifie un peu la mienne en m'aidant du modele. Ce serait sympa si vous pouviez offir des lettres plus diverses :gene:
AnisEtoile

Messagepar Gael » Dim 28 Fév 2010 15:34

AnisEtoile a écrit:Ce serait sympa si vous pouviez offir des lettres plus diverses :gene:

Bonjour,

A ce jour, il y a plus de 1400 lettres totalement gratuites, c'est plutôt bien diversifié :0

Si vous souhaitez une correction de votre brouillon vous pouvez nous le soumettre

Bonne continuation

Gael
Admin
Admin

Messagepar AnisEtoile » Lun 1 Mar 2010 07:22

Plus de 1400 lettres gratuites? :| Pourrais-je avoir le lien a ces lettres? Merci!
AnisEtoile

Messagepar Gael » Lun 1 Mar 2010 10:38

bah vous y êtes déjà sur le site ..... http://www.lettres-gratuites.com :aille:

A vous de choisir la catégorie en cliquant sur l'onglet qui vous intéresse

Gael
Admin
Admin

Retourner vers Suggérer ou proposer un modèle de lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message