modele de lettre motivation challenges

demande de HLM

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons une correction
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

demande de HLM

 

demande de HLM

Messagepar augustine » Dim 22 Jan 2012 11:29

nom prenom adresse


monsieur nom prenom
adresse

lieu date

objet : demande de HLM

Madame, Monsieur,

par la présente, j ai l honneur de solliciter votre bienvaillance afin de pouvoir bénéficier dun HLM dans le canton de Ginestas.

en effet , je réside actuellement à Aigues Vives dans l hérault, mon fils est scolarisé au collège Marcelin Albert a St Nazaire d aude et mon lieu de travail est situé a Narbonne. Ma situation financière ne me permet plus d'assurer le logement de ma famille aussi loin.
C'est pour cela, quie j'aimerais un logement avec trois chambres.

Je suis seule et mère de deux enfants de vingt ans et onze ans.

en vous remerciant d'avance de l attention que vous porterez à ma demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

signature
augustine
 
Messages: 1
Inscription: Dim 22 Jan 2012 11:11

demande de HLM

 

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre



 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités