modele de lettre motivation challenges

demande de formation aide soignante à l'employeur

Vous pouvez nous suggérer une lettre manquante ou proposer votre propre modèle !
Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

Tout message non conforme sera supprimé sans préavis

Messagepar poupette 59 » Dim 31 Mai 2009 15:52

bonjour
j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à faire une demande de formation à mon employeur
en effet je suis titulaire dans la fonction publique en tant qu'ASHQ en maison de retraite et je souhaiterais demanderà mon employeur la possibilité de partir en formation d'aide soignante.nous venons d'avoir un changement de direction et la directrice est très exigente elle veut vraiment sentir une réelle motivation pour les demande de formation.
je suis tres motivee pour la passer mais j'ai beaucoup de mal a mettre ca sur ecrit.
serait il possible de m'aider a rediger cette lettre
merci d'avance
poupette 59

Re: demande de formation aide soignante à l'employeur

Messagepar poupette 59 » Sam 20 Juin 2009 22:59

vu que je n'ai pas eu de réponses je m'y suis donc atelée ca serait gentil de me dire ce que vous en pensez . si je dois corriger quelque chose
merci

madame
par la présente je souhaiterais soliciter votre accord pour passer ma formation d'aide soignante.
titulaire du bep carrières sanitaires et sociales depuis 1996,j'ai beaucoup appris lors de mes stages et expériences professionnelles mais j'aimerais aujourd'hui me perfectionner.
travaillant dans l'établissement depuis 2002 en tant qu'ASHQ de nuit, je souhaiterais avoir la possibilité d'accroitre mes connaissances et mes compétences auprès des personnes âgées.
je me tiens a votre disposition pour un éventuel entretien.
veuillez accepter madame, l'espression de mes meilleures salutations.
poupette 59

Re: demande de formation aide soignante à l'employeur

Messagepar Gael » Mar 23 Juin 2009 15:16

Bonjour,

Pour la forme :
Attention aux majuscules !
Des fautes à : solliciter, expression, à votre disposition

Sur le fond :
Il faut développer un peu vos idées.

Présentez-vous dans le 1er paragraphe puis parlez de votre projet
Quelques exemples de phrases

Agent de services hospitalier depuis le [date], j'ai toujours mis un point d'honneur à exercer les tâches qui m'étaient confiées avec grand soin...
....
Je souhaite désormais donner une nouvelle orientation à ma carrière
....
Attirée par le milieu sanitaire et social, je souhaiterais devenir aide-soignante, c'est pourquoi je sollicite votre bienveillance afin que vous m'accordiez ............

N'hésitez pas à consulter tous nos modèles et particulièrement : http://www.lettres-gratuites.com/modele-lettre-motivation-gratuite-medical-social.html

A+
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Suggérer ou proposer un modèle de lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message