modele de lettre motivation challenges
ATTENTION : LE FORUM SERA INACTIF DU 03 FEVRIER AU 14 FEVRIER 2012

demande l'élagassion des arbres

Vous pouvez nous suggérer une lettre manquante ou proposer votre propre modèle !
Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

Tout message non conforme sera supprimé sans préavis

Messagepar flo 018 » Ven 7 Mai 2010 04:30

Comme quoi on dit que la télévision est néfaste!!! mais quelque fois intéressante!!! J’ai découvert votre site grâce aux animatrices d’une certaine émission et c’est temps mieux !!!
Voilà je suis nouvelle sur votre site j’espère être au bon endroit pour ne pas commettre d’impaire J’ai survolé votre forum avant de poster mon sujet je souhaiterais avoir votre avis concernant la formule de ma lettre Merçi pour votre soutient Cordialement Flo
Monsieur le maire
Faisant suite a mon entretien téléphonique du avec Monsieur ……………. Je vous adresse mon courrier
En effet je tenais à vous informer le désagrément et le préjudice que nous incombe les platanes, situé au bord du canal près du Prado.
Les jardiniers et moi-même, supportons depuis longtemps les feuilles et les branches qui tombent à chaque fin de saison dans nos jardins .Ces arbres ont pris une telle ampleur, Qu’ils nous font défaut.
Nos potagers, se retrouvent constamment dans l’ombre, par ce manque de lumière, les fruits et légumes se retrouve amoindris ou voir aucun résultat, malgré notre persévérance et nos efforts.
Aujourd’hui nous vous demandons de bien vouloir élaguer ces arbres des côtés concernés, afin de retrouver cette clarté tant attendu dans nos portagés.
Vous trouverez Ci joins notre pétition, dans l’attente d’une réponse favorable.
Je vous prie de croire Monsieur le Maire L’assurance de notre respectueuse considération
A……………………………..
Le ……/…/……..
flo 018

Re: demande l'élagassion des arbres

Messagepar Gael » Ven 7 Mai 2010 09:21

Bonjour,

J'ignorais totalement que j'étais passé à la TV ! ::d Pouvez-vous me dire quelle émission svp ? Et qu'ont elles dit ? :ange:

Concernant la lettre :

Il y a quelques fautes et une syntaxe erronée (trop de virgules). Je vous propose cette correction et cette variante :

Faisant suite à mon entretien téléphonique du [date] avec Monsieur [Nom], je vous adresse le présent courrier.

En effet, je tenais à vous informer du désagrément et du préjudice que nous subissons à cause des platanes situés au bord du canal près du (lieu dit du) Prado.

Les jardiniers et moi-même supportons depuis longtemps les feuilles et les branches qui tombent chaque automne dans nos jardins. Outre le travail de nettoyage que cela nous occasionne, ces arbres ont pris une telle ampleur que nos potagers sont constamment à l'ombre. Ce manque de lumière empêche nos fruits et nos légumes de pousser correctement, et ce, malgré notre persévérance et tous nos efforts.

Aujourd’hui, nous vous demandons de bien vouloir élaguer les arbres concernés afin que nous retrouvions cette clarté tant attendue dans nos potagers.

Vous trouverez ci-joint notre pétition.

Dans l’attente d’une réponse favorable., je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en l’assurance de notre respectueuse considération.

A+
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Re: demande l'élagassion des arbres

Messagepar flo 018 » Lun 10 Mai 2010 13:13

Bonjour Gael,
Ah!! je savait bien que je n'était pas douée .Je tenais a vous remercier pour votre soutient et votre rapidité .Je vous tiendrais informer de la suite des évenements
il m'arrive de regarder télé matin, Laura du web nous conseil quelques sites donc ce jour là le votre .Fiable et sérieux
Avec tout mes remerciments les plus sincéres Cordialement Flo
flo 018

Retourner vers Suggérer ou proposer un modèle de lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message