Madame, Monsieur,
J’ai l’honneur de vous demander une dérogation pour pouvoir passer le contrôle des connaissances ouvert aux médecins étrangers comme examen et non comme concours, c'est à dire rentrer dans la liste C.
Étant arrivé en France le 1er Décembre 2001, j’ai commencé à travailler comme infirmier le 27 Janvier 2002. Je souhaite demander une dérogation à 27 jours près pour rentrer dans catégorie C (examen). J’ai passé mon diplôme infirmier d’état le mois d’avril 2005. Je suis de nationalité française et en CDI depuis septembre 2003.
En espérant recevoir une réponse favorable, veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.

Madame, Monsieur,
J’ai l’honneur de vous demander une dérogation pour pouvoir passer le contrôle des connaissances ouvert aux médecins étrangers, en tant qu'examen et non en tant que concours, c'est à dire rentrer dans la liste C.
Étant arrivé en France le 1er Décembre 2001, j’ai commencé à travailler comme faisant fonction d'infirmier le 27 Janvier 2002. Je souhaite demander une dérogation à 27 jours près pour rentrer dans catégorie C (examen). J’ai passé mon diplôme infirmier d’état le mois d’avril 2005. Je suis de nationalité française et en CDI depuis septembre 2003.
En espérant recevoir une réponse favorable, veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.
Retourner vers Suggérer ou proposer un modèle de lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité