par guesskan » Jeu 12 Jan 2012 14:05
A l’attention de Madame, Monsieur le Responsable des Ressources Humaines
Objet : candidature spontanée – demande d’un contrat de professionnalisation
En BTS Relation Négociation Clientèle
Madame, Monsieur,
Dans le cadre de ma reconversion professionnelle, je me permets de vous contacter car je suis actuellement à la recherche d'un poste en contrat de professionnalisation.
Je vous adresse ma candidature pour la période de deux ans du 1er septembre 2012 au 31 septembre 2014 (flexibles) en contrat de professionnalisation formation dispensée par le Greta Catalan. Sachez par ailleurs que cette formations peut être prise en charge par le Organisme Paritaire Collecteur Agréé, organisme chargé de collecter des fonds pour financer la dite la formation
Cette formation se définit par trois jours en entreprise et deux jours théoriques. La rémunération représente 41% du SMIC et offre de nombreux avantages financiers à votre entreprise
Volontaire, rigoureuse et organisées, je mets un point d’honneur à respecter les missions et les responsabilités qui me sont confiées.
Au cours de mes 12 années d’activités professionnelles, j’ai pu pu mettre en œuvre mes diverses compétences, en assurer efficacement toutes les tâches administratives et d’assistanat mais aussi de participer activement à la gestion des ressources humaines et apporter un appui à mes divers chefs hiérarchiques dans plusieurs domaines.
Mes formations dans le domaine relationnel et commercial faciliteront mon intégration dans vos équipes et favoriseront ainsi la qualité de ma contribution et l’efficacité de mon travail quotidien.
Persuadé qu’une lettre ne peut révéler totalement ma personnalité et mes compétences, je souhaite vous rencontrer afin de vous convaincre de ma motivation.
Restant à votre entière disposition, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à mon réel engagement ainsi qu’à mes salutations sincères.