modele de lettre motivation challenges

demande avis LDM stage tourisme

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons une correction
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Messagepar CriticalH » Lun 18 Avr 2011 10:22

bonjour je voudrais avoir un avis et ou une correction pour ma LDM en vous remerciant d'avance

Madame Monsieur,

Je suis actuellement une formation d’****** à L’A.F.P.A de ****** et dans le cadre de cette formation je dois valider six semaines de stage en entreprise du 4 Juillet Au 12 Aout 2011.

Etant très attiré par les nombreux métiers et débouchés qu'offre la filière du tourisme, je désire acquérir de l'expérience auprès d'un professionnel reconnu en France.

Ayant déjà une expérience non négligeable de six mois en tant qu’’******, j’ai acquis un savoir-faire en matière d’accueil et de service pour une clientèle internationale diversifiée et exigeante.

Aimable, souriant et à l’écoute, j'ai le sens du service et l'habitude du travail en équipe.
Parfaitement bilingue, déterminé et ayant un grand sens de l'écoute, je pense avoir les qualités requises pour évoluer dans le domaine du tourisme international.

En espérant que ma candidature retiendra toute votre attention, je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire ainsi que pour un entretien téléphonique dès que vous le souhaiterez.

Dans cette attente je vous prie d'agréer, Madame Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.
CriticalH

Re: demande avis LDM stage tourisme

Messagepar Gael » Mar 19 Avr 2011 08:57

Madame Monsieur,

Je suis actuellement une formation d’****** à L’A.F.P.A de ****** et dans le cadre de cette formation je dois valider six semaines de stage en entreprise du 4 Juillet Au 12 Aout 2011.

Etant très attiré par les nombreux métiers et débouchés qu'offre la filière du tourisme, je désire acquérir de l'expérience auprès d'un professionnel reconnu en France.

Ayant déjà une expérience non négligeable de six mois en tant qu’’******, j’ai acquis un savoir-faire en matière d’accueil et de service pour une clientèle internationale diversifiée et exigeante.

Aimable, souriant et à l’écoute, j'ai le sens du service et l'habitude du travail en équipe.
Parfaitement bilingue, déterminé et ayant un grand sens de l'écoute, je pense avoir les qualités requises pour évoluer dans le domaine du tourisme international.

En espérant que ma candidature retiendra toute votre attention, je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire ainsi que pour un entretien téléphonique dès que vous le souhaiterez.

Dans cette attente je vous prie d'agréer, Madame Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Salut,

On évite de commencer par "Je", c'est un usage.

Mis à part ça, il n'y a pas grand-chose à dire, c'est bien.

J'enlèverais peut-être "non négligeable" et je parlerais d'une "première expérience réussie"

a+
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Re: demande avis LDM stage tourisme

Messagepar CriticalH » Mar 19 Avr 2011 09:32

merci
CriticalH

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message