Madame, Monsieur
Actuellement en classe de terminale S au lycée Raymond Savignac a Villefranche de rouergue, je souhaite intergrer la classe préparatoire option assistante sociale . Etant dans une filière scientifique, un niveau de travail plus approfondi et plus régulier est demandée, j'ai donc acquis une organisation du travail importante .
Avec 80% de reussite , une préparation intensive dans un esprit de qualité , plus des stages pratiques qui permettent de mettre en application ce que l 'on peut rencontrer sur le terrain est ce qui a motivé mon interet pour cette formation.
Cette filière rassemble pour moi tout ce dont j 'ai besoin pour aboutir a mon projet et concrétiser ce metier.
Naturellement a l'écoute, j'ai a coeur de m'impliquer dans tous mes projets et de mettre au service a des personnes ma capacité d'écoute , avec de la patience et de la volonté afin de les aider a résoudre leurs problèmes et devenir acteurs de leur vies .
Je reste disponible pour un eventuel entretien aucours duquel je pourrais présenter mes motivations plus détaillées .
Je vous prie, madame, monsieur, de croire en mes plus respectueuses salutations.Etant dans une filière scientifique, un niveau de travail plus approfondi et plus régulier est demandée, j'ai donc acquis une organisation du travail importante .

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités