Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons éventuellement quelques corrections, mais ne rédigerons pas la lettre à votre place

Demande d'aide pour rédiger lettre au maire

Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Demande d'aide pour rédiger lettre au maire

Messagepar elmatador » Jeu 31 Mai 2012 15:45

Bonjour a tout le monde,

Je m'adresse à vous en toute urgent s'il vous plait pour m'aider un rédiger une demande de changement de logement hlm auprès au maire s'il vous plait.

je vous explique la situation ; Je suis jeune marié mon épouse va accoucher dans deux mois et nous nous vivons dans un T2 de 58 M2 je suis en cdi a temps partiel je viens d'avoir une diminution d'heures ce que veux dire une diminution de salaire et on dois changer de logement du T2 à un T3, je voudrai bien me basé sur une maison car ou je suis c'est un appartement au rdc et j'ai eu des problèmes de voisinages avec un dealer.

Puisse je avoir un exemplaire de lettre pour ce genre de demande s'il vous plait pour les raisons expliqué ci-dessus et bien argumenté par rapport a l'arrivée du bébé.

Dans l'attente, je vous remercie et je vous prie d'agréer mes sinceres remerciements.

passez une agréable fin de journée.
elmatador

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message